Zatvopop Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Après, à l'impression, rien ne t'empêche de rajouter le coût en point dans un coin de la carte ;) Sinon, j'ai vu une ou deux coquilles pour les Fireslayers. J'en ai profité pour relire l'ensemble de leurs battlescrolls et mettre à jour les images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 MAJ des derniers start collecting Stormcast eternals, Flesh eater, sylvaneth, ironjaws et khorne bloodnound. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 (modifié) Je viens de récupérer le Battletome Beastclaw Raiders. Je m'occuperai des cartes dès que j'aurai fini de le lire édit : bon, bah j'avais pas vu que tu les avais déjà fait. Je rajouterai les bataillons et les objets magiques Modifié le 6 août 2016 par Zatvopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 (modifié) il doit manquer aussi les tigres, j'avais pas trouvé leur warscroll la semaine passée, juste une petite maj du nom et une aptitude en plus je pense. sinon, ajout des TOMB KINGS dans le dossier warscrolls du vieux monde, reste les monstres et les formations. Modifié le 7 août 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 les Tomb Kings sont terminés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 MAJ : correction du texte de la formation Skyborne Slayers et rajout de la Warrior brotherhood du grand alliance order Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 MAJ Correction sur les cartes des nécromanciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 MAJ corrections sur les Flesh Eater Courts, merci Ptigarou pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitgarou Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Il y a 13 heures, karbur a dit : MAJ corrections sur les Flesh Eater Courts, merci Ptigarou pour le retour De rien Au passage, il n'y a pas les fichiers MSE pour "Formations mixtes" et "NIGHTHAUNT". C'est voulu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Non je vais les mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Beastclaw Raiders à jour, manque la formation mixte et les bataillon de clans. Le reste, objets, traits, aptitudes et warscrolls sont faits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Toutes les cartes Beastclaw Raiders sont dispo. Comme d'habitude, merci de rapporter les éventuelles erreurs et autres fautes de frappes etc etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 J'ai vu 2 choses pour le moment : - Dans le répertoire Beastclaw Raider il y a les traits de commandements Bonnespliterz. - Stonehorn Beastriders : Beastriders’ Punches and Kicks c'est 6 attaques et non 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 oui j'ai viré le doublon, c'est celui que j'avais utilisé comme base pour refaire celui des Raiders. Stonehorn Beastriders. Stonehorn Beastriders corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvergrim Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 bonjour, quand vous imprimez vos cartes, vous les avez en quelle format une fois pliées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 perso j'en imprime 2 sur une feuille A4 et je les plastifie ensuite. l'Errant-questor du warhammer world est fait chez les stormcasts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 (modifié) MAJ d'erreurs de Frape chez les rotbringers, bloodbounds, séraphons. Rajout d'un morceau de warscroll manquant chez les Fyreslayers (berzerkers hearthguards). Modifié le 8 septembre 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyrraahh Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Merci pour le taf C'est bien pratique tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyrraahh Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Désolé pour le doublon, mais c'est pour la bonne cause Il y a une coquille dans le warscroll "Warpfire thrower weapon team", une toute petite sans réelle incidence... La description est un copié-collé de celui des "Ratling gun weapon team" C'est tout ^^ Encore merci, je me régale de pouvoir mettre tout ça en carte ! Il me faut une plastifieuse et c'est au poil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Corrigé et uploadé. Attention, moi j'en ai flingué une de plastifieuse comme ça, tout passé en une après midi (genre 200 cartes) et pouf la plastifieuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyrraahh Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 16 minutes, karbur a dit : Corrigé et uploadé. Attention, moi j'en ai flingué une de plastifieuse comme ça, tout passé en une après midi (genre 200 cartes) et pouf la plastifieuse ^^ Merki Je note pour la plastifieuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Grombrindal rajouté chez les Disspossessed. J'ai aussi remis les Bretonniens dans les cartes version aos. Suis en train de faire une relecture pour les fautes de typographies (espaces, mises à la ligne intempestives) si vous en remarquez, merci de remonter l'info pour correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyrraahh Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Alors vite fait, voici un ou 2 trucs que j'ai vu : Khemri : Les 2 warscolls du Tomb King portent le même nom alors que : - le premier est un Tomb king - le 2éme est un Tomb King on/in (?) Royal Charriot (je crois que c'est "on charriot" ou "in Royal Charriot"...) HL : - warscroll Skinks : manque espace dans la description : "D'autres encorecombattent" Si je vois autre chose, je reviens. Sinon, 2 remarques ou idées : - Les mots clefs auraient pu apparaître aussi côté verso, comme ça on est pas obligé de retourner la carte pour les voir, ça prend pas trop de place. - Faire un warscroll des quelques traits / aptitudes / pouvoirs magiques qui sont pour tous les héros et magiciens (ceux des règles quoi) C'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Tomb Kings corrigés. Skinks corrigés, j'en ai profité pour corriger également de nombreux chiffres qui n'étaient pas en gras. Mention du Karl rajouté dans le warscroll des Auric Hearthguards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Rajout du Lord-Veritant et diverses corrections de mise en page. Rajout en ajout et créations des warscrolls de substitution de la bretonnie et de Dieter Helsnicht. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés