karbur Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 (modifié) Ben par exemple les bonus des dracoths, il y en a 6 différents, je fais 1 carte pour chaque bonus ou je fais une carte avec les 6 bonus dessus, le joueur sachant lequel il utilise ? Je ne poserai pas la question pour les sorts ou les objets magiques, vu qu'il y en a plusieurs en fonction du nombre de bataillons etc... mais pour ce type de petits bonus je me pose la question. Modifié le 21 février 2017 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2017 Ah, ok. Je ne me rend pas compte, je n'ai pas encore de livre nouvelle version. Perso je te fais confiance, je sais que tu feras au mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Je vôte pour une carte avec tous les 6 bonus dessus. C'est bien plus gérable pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 (modifié) MAJ : tous les objets magiques, lumières et étendards / traits de bataille / commandement en ligne. reste les prières, les bonus de montures et les warscrolls. Modifié le 22 février 2017 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) MAJ Ne reste plus que les Vanguard-Raptors (en PDF demain en Fr sur le site) et les stormhosts à faire. Les nouveaux warscrolls y sont, les autres sont à jour avec l'errata du vexillor et la MAJ de l'Azyros principalement. À noter qu'ils ont rajouté aussi des unités de Judicators dans plusieurs warscrolls batallions (Vanguard wings/ devastation brotherhood) donc attention. Merci de signaler des éventuelles coquilles ou changement qui me seraient passé sous le nez le cas échéant Modifié le 24 février 2017 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaOrhum25 Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Bonjour, Tout d'abord merci pour tout ce taf, c'est top et c'est une vrai aide de jeux. Après une partie contre des Wanderers nous avons constaté mon adversaire et moi quelques erreurs chez les Héros Wanderers. Je ne les connais pas par coeur mais il manque du rend -1 sur les arcs des Waywatcher et Wayfinder et la capacité tir rapide et tir précis du Waywatcher est erronée. Voilou, si ces retours peuvent aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 14 heures, BabaOrhum25 a dit : Après une partie contre des Wanderers nous avons constaté mon adversaire et moi quelques erreurs chez les Héros Wanderers. Je ne les connais pas par coeur mais il manque du rend -1 sur les arcs des Waywatcher et Wayfinder et la capacité tir rapide et tir précis du Waywatcher est erronée. Tout est corrigé, je pense qu'ils ont modifié certains warscrolls, liste des MAJ : -ajout rend sur le waywatcher et modification des aptitudes de tir et de l"aptitude chassuer invisible, 22" de portée pour l'arc au lieu de 20", +1 attaque pour l'arc et 1 de moins au CàC et ajout d'une aptitude de commandement. -changement de l'aptitude de commandement du nomad prince. -le waystrider n'a plus un longbow, mais un bow ! -modif aussi sur le wayfinder (mais j'ai oublié quoi ^^). Les Vanguard-Raptors et Aetherwings sont en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Et voilà le BT Stormcast Eternals V2 y est dans sa totalité. Merci des retours pour les éventuels ratés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaelys Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 (modifié) Bonjour, Ayant un peu de temps ces temps-ci, Je prévois de créer sur Photoshop/Indesign, Des cartes au formats A5. Les références que je vais faire seront probablement dans l'ordre : Orruks (tout type), Tzeenchs, Duardins. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me faire parvenir un MP, je serais ravi de faire partager mon travail. PS : Bravo à vous tous pour votre travail, et mentions spéciale à Karbur qui s'acharne depuis plus d'un an Modifié le 6 mars 2017 par Thaelys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riino Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Excellent travail, merci beaucoup. Je viens de faire des essais d'impression c'est tip top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Encore une fois un super travail Karbur, merci beaucoup ! ^^ Sinon j'ai remarqué que les traits de commandements Bonesplitterz se trouvent bien dans la section qui leur est propre, mais également dans la section Beastclaw Raiders, il faudrait la retirer quand tu en as le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 (modifié) C'est fait merci du retour MAJ légères corrections sur les nurgle rotbringers. Modifié le 8 mars 2017 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riino Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Quelques coquilles relevées : Stormcast : - Lords of the Storm : 2x mention de Lord-Celestant sur Dracoth, l'un d'eux doit être sur StarDrake je pense - Celestial Vindicators : Vengeance à mettre au lieu de Vengence dans les aptitudes - Fulminators : dans la description, "des boucliers de sigmarites sCintillants" - Traits de Dracoth : N°6, crocs au lieu de crAocs Voilà pour le moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Corrections apportées. Juste pas trouvé le bouclier sCintillant dans les fulminators, si ça se trouve c'était déjà fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachoux Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Quelques coquilles retrouvées : Flesh-eater : - crypt haunter courtier et crypt infernal courtier : pour chaque 2+, vous pouvez ajouter une crytp horror ou crypt flayer. Sur le site de GW, l'habilité est activée sur un 5+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito75 Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 (modifié) Bonsoir, merci tout d'abord, merci pour ton taf Dans Eldritch Council pour les swordmaster, l'unité minimum c'est par 10 et non par 5 (vérifié dans le MdG, c'etait dans les anciens compendium ça ). Modifié le 8 mars 2017 par Benito75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Flesh eaters corrigés unité mini par 10 pour les swordmasters, white lions, wildwood rangers et phénix guards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesin Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bonjour, serait-ce possible le "WARHAWK RIDERS" chez les wanderers ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 (modifié) les warhawk riders sont dans les warscrolls version vieux monde / order / wood elves Modifié le 14 mars 2017 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Coquille sur le héros exalté du chaos. Il n'a plus accès au bouclier rubrique, mais par contre à le double pile in en charge et la relance des 1 contre monstres et héros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Tu parles se slambo ? Il y est, j'ai gardé les 2 versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Correction vampire lord on zombie dragon : save 4+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Pardon pour le double post (ou le quadruple). J'ai profité que le battletome non-officiel des tomb Kings ai été traduit (vite fait) en section règles et profils pour créer rapidement les cartes des traits / artefacts et sorts, elle n'ont pas le niveau des officielles, mais j'espère que ça fera plaisir à ceux qui voudront utiliser les règles. https://www.dropbox.com/home/AoS MsE (1)/warscrolls version AoS/DEATH/UNOFFICIAL TOMB KINGS BATTLETOME - MENGEL MINIATURES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josededonjuanito Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Bonjour a tous, je cherche a recenser l'ensemble des warscroll dans une base de donnée mais c'est un travail très long c'est pourquoi j'en appel à la communauté car beaucoup d'entre vous ont faits les warscrolls sous forma de carte. Je recense l'ensemble des warscrolls sous cette forme (en respectant bien les ; et les |) TYPE AOS ou Compendiums ;NOM nom de l'unité |Attaques: les différentes attaques de l'unité |Description description |Keywords mot clé en commençant par la faction principale a savoir CHAOS, ORDER, DESTRUCTION, DEATH |Aptitudes les différentes aptitudes |Aptitudes de commandement aptitudes de commandement Idéalement au format texte Merci José Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a une heure, josededonjuanito a dit : Bonjour a tous, je cherche a recenser l'ensemble des warscroll dans une base de donnée mais c'est un travail très long c'est pourquoi j'en appel à la communauté car beaucoup d'entre vous ont faits les warscrolls sous forma de carte. Je recense l'ensemble des warscrolls sous cette forme (en respectant bien les ; et les |) TYPE AOS ou Compendiums ;NOM nom de l'unité |Attaques: les différentes attaques de l'unité |Description description |Keywords mot clé en commençant par la faction principale a savoir CHAOS, ORDER, DESTRUCTION, DEATH |Aptitudes les différentes aptitudes |Aptitudes de commandement aptitudes de commandement Idéalement au format texte Merci José Pas compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés