josededonjuanito Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 En fait je veux regrouper tous les warscroll en français dans une base de données accessibles a tous pour partager les regles voire meme faire une application mais en français. Mais cest super long de les recopier une par une donc si vous avez des sources en texte je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 (modifié) Il te suffit d'utiliser le programme dans le lien, si tu ouvres les fichiers source avec, tu pourras récupérer les textes. Modifié le 1 avril 2017 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Likimeya Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Chapeau bas pour le travail énorme accomplis. C'est ultra pratique. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Bien le bonjour, merci beaucoup pour le travail colossal accompli ! Mais j'aurais une petite question : comment imprimer facilement en format carte standard ? Vous importez l'image sur un PPT ou word pour l'impression ? Merci pour l'astuce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Non il suffit d'imprimer les fichiers .JPG, pour les cartes normales j'en met 2 par feuilles A4, et une seule pour les gros monstres avec plein de texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Un petit message pour informer que mon dealer habituel a oublié mon battletome de khorne, je ne l'aurai que la semaine prochaine, moi qui voulai les jouer ce week end grrr, du coup les cartes la semaine suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 MAJ Mutalith chez disciples de tzeentch, carnabrute chez les bloodbounds en attendant que je regroupe avec les démons quand je ferai le battletome. correction de Drycha Hammadreth (grosse coquille dans les frémifuries). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 (modifié) Méfiance ^^ il ya au moins une coquille dans le livre Français. Le Mighty Lord of Khorn ne peut plus dissiper qu'un seul sort. Hinhin, j'en ai une autre, les MightySkullcrushers qui deviennent Battleline si le général est un Lord sur Juggernaut et si l'armée à Khorne Demon Allegeance. Ridicule. Modifié le 10 avril 2017 par Kozokus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmax Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Le 05/04/2017 à 10:22, karbur a dit : Non il suffit d'imprimer les fichiers .JPG, pour les cartes normales j'en met 2 par feuilles A4, et une seule pour les gros monstres avec plein de texte. question de noob, tu fais comment pour en mettre 2 par page? avec quel programme ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard Palace Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Les armes deamon forge des skullreapers qui ne peuvent s'infliger qu'un dommage et non 1D3 comme spécifié dans le battletome français est aussi une coquille (bien connue) pour khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 13 minutes, Casmax a dit : question de noob, tu fais comment pour en mettre 2 par page? avec quel programme ? Merci d'avance Le logiciel de visualisation d'images de Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmax Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 13 minutes, Zatvopop a dit : Le logiciel de visualisation d'images de Windows. merci mais comment ouvrir 2 jpeg pour les imprimer sur une seule feuille ? et dans les options d'impression il n'y a rien a regler ? (paysage, portrait, dimension de la photo etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Hormis les damage des Korgoraths et la save des bloodreavers, j'ai remarqué que tous les mortels avaient maintenant le mot clef BLOODBOUND et que pas mal de bataillons ont été modifiés, permettant d'agrandir encore leurs rangs (genre 2-3 ... au lieu de 2), tous les anciens bataillons avec ce genre d'ajouts donnent un pouvoir en plus si la bataillon est à sa taille maximale. les démons de Khorne voient aussi leurs capacités s'activer avec la présence d'un daemon hero khorne au lieu de hero bloodletter uniquement auparavant. J'ai eu mon battletome finalement et j'ai déjà fait toutes les modifs sur l'existant, reste à rédiger les nouvelles fiches et je mettrai tout en ligne. ps: les buveur ont encore 4+ de save :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaelys Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Bonjour, J'ai fait ça pour quelques refs, si d'aventure ça vous intéressait. C'est du A5 (donc deux par page), ca se plastifie très bien et c'est assez agréable à lire une fois sur la table. https://ovren.fr/wp-content/uploads/2017/04/FREEGUILD-GUARD.pdf https://ovren.fr/wp-content/uploads/2017/04/FREEGUILD-GUNMASTER.pdf https://ovren.fr/wp-content/uploads/2017/04/FREEGUILD-HANDGUNNERS.pdf https://ovren.fr/wp-content/uploads/2017/04/FREEGUILD-BATTLEMAGE.pdf https://ovren.fr/wp-content/uploads/2017/04/FREEGUILD-PISTOLIERS.pdf https://ovren.fr/wp-content/uploads/2017/04/FREEGUILD-GENERAL.pdf https://ovren.fr/wp-content/uploads/2017/04/FREEGUILD-CANNON.pdf Mes prochains seront les nains du chaos, Tzeench, Greenskinz et Dispossessed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Et tu fais tout ça en anglais ? C'est dommage ! Si tu comptes le partager plus largement tu devrais te créer un sujet pour que ce soit plus facile à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaelys Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 J'ai préféré l'anglais pour avoir la version d'origine mais c'est vrai que c'est un parti pris. Oui, quand j'aurai plus de références j'ouvrirais probablement un sujet, mais l'idée n'est pas de faire de la concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 traits de commandements, bannières prières et tous les objets 'magiques' du battletome de KHORNE sont en ligne dans le nouveau dossier blades of khorne, les warscrolls sont en théorie à jour, merci de me prévenir ici même en cas de coquille. Reste les bataillons, je m'y attèle demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenito Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Salut, merci pour tout le boulot fourni Petite erreur detecter: Pour le Spirit of Durthu, les noms des armes et missile ont était mal recopié dans le tableau des dégâts ( ne correspond pas aux appellations dans la partie stat' ) et j'ai pas le BT a coté de moi mais petit doute sur la portée du Verdant Blast ( à vérifier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Correction spirit of durthu. nom des attaques dans le tableau et nombre d'attaques du verdant blast (la portée était juste, pas le reste ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Au sujet des Blades of Khorne, un changement caché a été trouvé. L'aptitude du Bloodsecrator a légèrement changé : Il est maintenant écrit : Les gens à 18" sont affectés par la rage de Khorne, les gens affectés par la rage de Khorne ont +1A. Cela tend à indiquer qu'on ne peut pas cumuler l'aptitude avec plusieurs Bloodsecrators....Peut être... Le débat est ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Toutes les cartes des Blades of Khorne sont en ligne N'hésitez pas à me faire des retours sur les inévitables coquilles qui m'ont échappé (les vilaines ) ! Concernant le Bloodsecrator, je n'ai jamais été convaincu par l'addition de Bloodsecrators donc je le lis bien comme une mise au point. (fin du HS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Likimeya Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) Petite coquille dans les keywords du séraphon skink starpriest : il manque wizard. J'ai vérifié avec l'application age of sigmar ainsi que dans le battletome anglais. Je n'ai pas trouvé non plus le Skink Priest de base (celui avec le manteau de plume). Modifié le 17 avril 2017 par Likimeya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Le 13/04/2017 à 17:17, karbur a dit : Concernant le Bloodsecrator, je n'ai jamais été convaincu par l'addition de Bloodsecrators donc je le lis bien comme une mise au point. (fin du HS). Après relecture, c'est également valable pour le Bloodstoker XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Le 17/04/2017 à 00:05, Likimeya a dit : Petite coquille dans les keywords du séraphon skink starpriest : il manque wizard. J'ai vérifié avec l'application age of sigmar ainsi que dans le battletome anglais. Je n'ai pas trouvé non plus le Skink Priest de base (celui avec le manteau de plume). Correction du starpriest et j'ai pas le battletome seraphons pour le prêtre Skink j'ai reloadé celui du compendium si il est différent, envoyez moi le texte par MP et je le changerai. Je devrais attaquer les Karadrons dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hysterick1488 Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 (modifié) Salut, Tout d'abords merci à tous pour le taf! Étant joueur de Bonesplitterz j'étais plus qu'intéressé, avant d'imprimer j'ai double check les cartes rapidement et j'ai remarqué une erreur sur la carte du "Wurrgog prophet" ainsi que quelques "erreurs de copie colle" aux niveaux de l’orthographe et de la tournure des Phrases mais rien de méchant je pense que c'est fait exprès de la part de l'auteur.(cela n'affecte en rien les règles tout ça tout ça) ex: Savage big boss Aptitudes: Chpez-les Alors que c'est Chopez-les il y est inscrit Citation 5 Wounds / 6 en Bravery / Save de 6+ Alors que les valeurs exactes sont 6 Wounds / 8 en Bravery / Save de 5+ (Source: battletome bonesplitterz) Pour le reste, cela m'a paru exact, je n'ai que survolé encore une fois, il se peut qu'il reste des erreurs sur diverses cartes. Voilà, ma petite pierre à l'édifice. Modifié le 28 avril 2017 par hysterick1488 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés