karbur Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Enfin récupéré mon Battletome des Daughters of Khaine ! Tous les warscrolls sont maintenant dispo ainsi que les objets magiques et les bataillons. Les sorts/prières et les termples à suivre avant la fin de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Petite coquille dans les Fyreslayers pour les Magmadroth Sang Volcanique : c'est indiqué chaque phase de combat mais c'est à chaque phase (tir, héro, combat, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a 22 heures, Ricola2525 a dit : Petite coquille dans les Fyreslayers pour les Magmadroth Sang Volcanique : c'est indiqué chaque phase de combat mais c'est à chaque phase (tir, héro, combat, ...) Corrigé, merci beaucoup pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 La fiche du Lord Ordinator est vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) Il y a 20 heures, Ricola2525 a dit : La fiche du Lord Ordinator est vide Corrigé ! J'ai fini les sorts, prières et couvents, donc toutes les cartes de Daughters of Khaine sont en ligne. Modifié le 27 mars 2018 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alahel Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Bonjour, il me semble qu'il y'a une erreur sur les Retributors, Decimators et Protectors, il est indiqué 1 sur 5 peut être armé de Masse d'Asterie, il s'agit de 2 sur 5 en fait (à moins qu'il y'ai une FAQ que j'ai raté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Le 01/04/2018 à 09:19, Alahel a dit : Bonjour, il me semble qu'il y'a une erreur sur les Retributors, Decimators et Protectors, il est indiqué 1 sur 5 peut être armé de Masse d'Asterie, il s'agit de 2 sur 5 en fait (à moins qu'il y'ai une FAQ que j'ai raté). Corrigé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Coucou, j'ai l'impression qu'il manque une carte pour les Ungors Raiders dans la partie consacrée au Brayherds (j'ai été voir dans les sections "anciennes versions" et "compendiums", mais je n'ai pas trouvé non plus) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 il y a 50 minutes, AzarFreymann a dit : Coucou, j'ai l'impression qu'il manque une carte pour les Ungors Raiders dans la partie consacrée au Brayherds (j'ai été voir dans les sections "anciennes versions" et "compendiums", mais je n'ai pas trouvé non plus) ^^ Pourtant elle y est bien à sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 *Facepalm* Je viens de m'apercevoir qu'il y avait également une section "warscrolls version vieux monde". Je pensais que ça se trouvait dans la section "compendiums" de la section "warscroll version Aos". Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 (modifié) Il y a 5 heures, AzarFreymann a dit : *Facepalm* Je viens de m'apercevoir qu'il y avait également une section "warscrolls version vieux monde". Je pensais que ça se trouvait dans la section "compendiums" de la section "warscroll version Aos". Désolé... Quand je suis sur mon dropbox la carte des Ungors Raiders est dans : version Aos/Chaos/Brayherd Dis moi si ce lien marche ^^ https://www.dropbox.com/home/AoS MsE (1)/warscrolls version AoS/CHAOS/BRAYHERDS?preview=UNGOR+RAIDERS.jpg Modifié le 5 avril 2018 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Hello, Dans Legion of Nagash, Les Black Knights, il manque une attaque pour la Barrow Lance. A+ et merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Il y a 14 heures, karbur a dit : Quand je suis sur mon dropbox la carte des Ungors Raiders est dans : version Aos/Chaos/Brayherd Dis moi si ce lien marche ^^ https://www.dropbox.com/home/AoS MsE (1)/warscrolls version AoS/CHAOS/BRAYHERDS?preview=UNGOR+RAIDERS.jpg Etrange, quand je clique sur ton lien, le message suivant s'affiche : "Le dossier "/AoS MsE (1)/warscrolls versio..." n'existe pas."" Je ne sais pas à quoi c'est dû... Par contre, quand je vais manuellement dans le dossiers Brayherd (warscroll version AoS), la carte des Ungors Raiders apparait désormais. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 26 minutes, AzarFreymann a dit : Etrange, quand je clique sur ton lien, le message suivant s'affiche : "Le dossier "/AoS MsE (1)/warscrolls versio..." n'existe pas."" Je ne sais pas à quoi c'est dû... Par contre, quand je vais manuellement dans le dossiers Brayherd (warscroll version AoS), la carte des Ungors Raiders apparait désormais. ^^ C'est déjà ça ^^ N'hésite pas si tu as d'autres difficultés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Ouverture du dossier Idoneth Deepkin, les cartes des sorties du jour y sont. Suite la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 MAJ avec les warscrolls des sorties du jour : Volturnos, Arkhelian king et les reavers. Mon battletome m'attend, reste plus qu'à trouver le temps de le récupérer pour faire le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhell Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Bonjour Merci pour ces cartes bien utiles. Il me semble que pour le warscroll battalion des Daughters of Khaine SHADOW PATROL, il faut 4 unités de KHINERAI HARPIES. Petite question de débutant : est-ce que je peux jouer un warscroll battalion ET d'autres unités dans mon armée ? par exemple une SHADOW PATROL et Morathi, ou une SHADOW PATROL et une CAULDRON GUARD, ou une SHADOW PATROL et 2 unités de witch aelves Merci d'avance pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 23 minutes, jhell a dit : Bonjour Merci pour ces cartes bien utiles. Il me semble que pour le warscroll battalion des Daughters of Khaine SHADOW PATROL, il faut 4 unités de KHINERAI HARPIES. Petite question de débutant : est-ce que je peux jouer un warscroll battalion ET d'autres unités dans mon armée ? par exemple une SHADOW PATROL et Morathi, ou une SHADOW PATROL et une CAULDRON GUARD, ou une SHADOW PATROL et 2 unités de witch aelves Merci d'avance pour votre réponse Bonjour corrigé ! Merci du retour ! Sinon oui bien sûr, le bataillon permet de synergiser plusieurs unités de ton armée mais n'en définit pas la structure ni les effectifs complet. Par contre une même unité ne peut appartenir qu'à 1 seul bataillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maîtremage Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Il y a 4 heures, karbur a dit : Par contre une même unité ne peut appartenir qu'à 1 seul bataillon. Sauf si l'un des bataillons contient un autre bataillon ^^. Mais une unité qui appartient au bataillon (a) et qui profite des bonus de ce dernier peut également profiter des bonus d'un bataillon (A) et en faire partie sur le bataillon (A) contient explicitement le bataillon (a). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 J'ai mon battletome, les cartes vont être misent en ligne doucement dans la semaine. Il y a déjà les warscrolls en précommande et les traits de bataille / commandement et 12 artefacts (sur 24 sans dec'!!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Ajout des sorts, prières objets magiques et enclaves. Ne restent plus que les warscrolls bataillons et les warscrolls pas encore en précommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhell Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Merci pour ces précisions. Je débute AoS avec les Daughters of Khaine, tout conseil est le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 (modifié) MAJ Idoneth : tout est en ligne, restes quelques ajouts à faire sur les fiches des warscrolls pas encore disponibles en ligne (Allopexes, leviadon et les murènes) et c'est tout. Comme d'habitude, les retours sur les coquilles sont grandement appréciés pour que tout soit juste. Modifié le 28 avril 2018 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexz3 Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 wow, bravo, c'est juste énorme comme travail! merci mille fois! J'étais prêt à passer dee jours à faire ca mais tout est déjà fait :) savez-vous s'il existe la même chose pour WH40K ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Il y a 7 heures, alexz3 a dit : wow, bravo, c'est juste énorme comme travail! merci mille fois! J'étais prêt à passer dee jours à faire ca mais tout est déjà fait savez-vous s'il existe la même chose pour WH40K ? Merci non il n'existe pas la même chose à 40k et c'est domage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés