karbur Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Il y a 1 heure, Ricola2525 a dit : Hello, Vas-tu remettre les bataillons dans les armées déjà mise à jour ? Encore merci pour le boulot. Non, plus de contenu payant (je laisse quand même les traits de bataille), les dossiers notés à jour ne bougeront plus. Je fais la MAJ V2 des warscrolls par comodité pour les anciennes factions qui n'auront vraisemblablement pas de cartes, les stormcasts et nighthaunts par exemple ne seront pas traîtés car les cartes sont en ventes dès ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Ok ça joue merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyston Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Pour ma part, j'utilise tes cartes tout le temps. Elles sont hyper bien faites et pratiques. Imprimées sur du bristol "parchemin"... c'est parfait. un grand bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 (modifié) des nouvelles des MAJ V2 Blades of Khorne ok ! Idoneth Deepkin ok ! Maggotkin ok Bonesplitterz ok Karadrons ok Besatclaw raiders ok Everchosen ok Disciples of Tzeentch ok Ironjaws ok free people ok devoted of sigmar ok disspossessed ok Eldrich Counsil ok Phoenix Temple ok Daughters of Khaine ok grand alliance order ok Brayherds ok Monsters of Chaos ok Masterclan ok Osts of Slaanesh warscrolls ok reste traits de bataille à vérifier Slaves ot Darkness ok grand alliance chaos ok Legions of Nagash ok Fyreslayers ok Sylvaneths ok Seraphons ok Clan Eshin ok Clan Moulder ok Clan Verminus ok wanderers ok Flesh-eater courts warscrolls ok reste traits de bataille à vérifier Clan Skryre ok Chaos Gargants ok Aleguzzler gartgants ok Firebellies V2 Gitmob grots ok Greenskinz ok moonclan ok maneaters ok gutbusters ok spiderfangs ok troggoths ok darkling coven ok pestiliens ok order serpentis ok order draconis ok voilà, reste les trais de batailles du général handbook 2018 et tout sera à jour. les dossiers stormcasts eternals et nighthaunts sont supprimés désormais. Modifié le 17 juillet 2018 par karbur MAJ des factions V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyston Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 tu as enlevé les mse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Merci c'est très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 (modifié) il y a une heure, xyston a dit : tu as enlevé les mse? tu voudrais que je remette les fichiers source ? Volontiers je pensais pas que c'était utilisé Il te faut quoi ? parce que tout remettre j'en ai pour 1 heure ^^ Modifié le 13 juillet 2018 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyston Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Oui je les utilise car c'est plus simple ensuite pour imprimer (ou modifier au besoin) . Je les utilise presque toutes car j'ai pas mal d'armées : Chaos khorne chaos tzeentch nurgle monster chaos slaves darness death legion nagash destruction gitmob greenskinz moonclan spiderfang troggoth order tout Cest une super boulot que tu fais. Tes cartes sont ultra pratique. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 il y a 49 minutes, xyston a dit : Oui je les utilise car c'est plus simple ensuite pour imprimer (ou modifier au besoin) . Je les utilise presque toutes car j'ai pas mal d'armées : Chaos khorne chaos tzeentch nurgle monster chaos slaves darness death legion nagash destruction gitmob greenskinz moonclan spiderfang troggoth order tout Cest une super boulot que tu fais. Tes cartes sont ultra pratique. Merci remis les fichiers du chaos, le reste bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyston Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 il y a 37 minutes, xyston a dit : cool merci Voilà tout y est à peu près, si il y a des oublis n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyston Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyston Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 (modifié) Apres telechargement, j'ai vu qu'il manque l'order draconis (qui est l'order serpentis dans le dossier). Modifié le 16 juillet 2018 par xyston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) Forgeworld V2 en cours : démon majeur exalté de khorne ok marzall the butcher ok skaarac the bloodborne ok démon majeur exalté de tzeentch ok démon majeur exalté de nurgle ok démon majeur exalté de slaanesh ok monstrous arcanum ok pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à me demander les warscrolls manquants si besoin sayl the faithless dans le monstrous arcanum gigantic chaos spawn dans le monstrous arcanum tamurkhan's horde ok reste : legions d'Azgorh Modifié le 23 juillet 2018 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) MAJ errata du 23/07/2018 Pestiliens ok nurgle j'ai pas compris rien n'a changé, je pense qu'il ont oublié d'enlever le magenta de la FAQ du mois dernier, ou alors dites moi, perso j'ai pas vu. pareil pour les sylvaneths, les karadrons, les daughters et le grand alliance order entier (free peoples, covens etc etc ...) slaves to darkness ok osts of slaanesh ok verminus ok eshin ok ironjaws ok legions of nagash ok moonclan ok khorne ok beastclaw ok everchosen ok tzeentch ok fyreslayers ok normalement c'est bon, vu le nombre de MAJ et de changements en ce moment, n'hésitez pas à vérifier vos cartes et à me retourner toute erreur. Modifié le 24 juillet 2018 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Hello dans le CLANS SKRYRE V2, le trait de bataille est celui de la pestilens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 il y a 42 minutes, Ricola2525 a dit : Hello dans le CLANS SKRYRE V2, le trait de bataille est celui de la pestilens ça devrait être réglé. Vu l'erreur et comme je n'ai pas le MDG sous la main là tout de suite, vérifie que le texte est le bon on ne sais jamais du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gargash Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) Salut quand je clique sur ton lien cela me dit "Le dossier "/AoS MsE (1)/warscrolls versio..." n'existe pas." que dois je faire pour pouvoir y accéder? PS: merci de ton travail, je pense que cela aide énormément la comu et cela fait plaisir a voire! Continue comme sa Modifié le 24 juillet 2018 par Gargash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Il y a 2 heures, Gargash a dit : Salut quand je clique sur ton lien cela me dit "Le dossier "/AoS MsE (1)/warscrolls versio..." n'existe pas." que dois je faire pour pouvoir y accéder? PS: merci de ton travail, je pense que cela aide énormément la comu et cela fait plaisir a voire! Continue comme sa Ha ? moi ça me mène là : https://www.dropbox.com/home/AoS MsE (1)/warscrolls version AoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gargash Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Toujours la même erreur.... Le problème doit venir de moi car le lien est le même et le résulta est le même et pourtant personne d autre na ce problème a priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Oui, j'ai jeté un oeil au topic il y a un moment et j'ai toujours eu la même erreur que toi. Ca ne vient pas du navigateur, j'avais supposé qu'il y avait une histoire de droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grifite Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 même problème que Gargash et Not ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Y a pas de MsE(1) sur ma Dropbox, essayez celui-ci : https://www.dropbox.com/home/AoS MsE/warscrolls version AoS Modifié le 26 juillet 2018 par Zatvopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Il y a 2 heures, Zatvopop a dit : Y a pas de MsE(1) sur ma Dropbox, essayez celui-ci : https://www.dropbox.com/home/AoS MsE/warscrolls version AoS Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickail Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bonjour, Perso j'ai pris le lien du premier post, de Zatvopop et il y a un lien (parmi 4) Warscrolls version AoS et là ça marche pour moi. J'en profite pour remercier chaleureusement toutes les personnes ayant contribuées à nous rendre la vie bien plus facile, sacré boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés