Morge Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Bonjour, tout d'abord je trouve ton travail superbe. Je n'ai pas trouvé les artefacts des royaumes dans le dossier dropbox est ce que tu les a fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Le 14/11/2019 à 18:40, Morge a dit : Bonjour, tout d'abord je trouve ton travail superbe. Je n'ai pas trouvé les artefacts des royaumes dans le dossier dropbox est ce que tu les a fait ? ha non j'ai juste fait les règles des royaumes, il faudra que je les fasse effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Les Sylvaneths sont en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 (modifié) Ossiriarch bonereapers en ligne, manque juste les bataillons et 2 légions. memento, il reste : skavens slaanesh flesh eaters orruk warclans ogor mawtribes artefacts de royaumes si quelqu'un est pressé d'avoir quelque chose, je le mettrai en premier. Modifié le 16 novembre 2019 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morge Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Moi Moi Moi Orruk Warclans > artefact des royaumes > Ogor Mawtribes !!! Merci Merci Merci!! J'ai utilisé mes petites cartes fireslayers hier soir trooop bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Les Ossiarchs sont terminés et en ligne. Prochaine étape les Orruk Warclans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Les premières cartes Orruk Warclan sont en ligne, traits et aptitudes uniquement ironjaws pour le moment, reste les sorts, clans et ensuite de passer aux bonesplitterz et grande waaagh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Dossier à jour il ne manque que quelques bataillons pour les Orruks Warclans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Merci! Parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Toutes les cartes des orruk warclans sont en ligne. je vais me lancer dans les artefacts de royaumes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 artefacts des Royaumes en ligne à l'exception de Chamon et Hysh. Dossier aptitudes d'allégeance et livre de base / artefcts de royaumes. J'ai crée un dossier par royaume pour que ce soit plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Chamon et Hysh ajoutés. Les Ogres suivront dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Les traits/artefacts/sorts/montures Ogor sont en ligne. reste les bataillons. Ensuite je ferai la grande Waaagh! que j'avais oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Battletome Ogor Mawtribes en ligne. N'hésitez pas à me faire des retour en cas de coquille/erreur. je fais de mon mieux mais il y a parfois des trous dans la raquette donc n'hésitez surtout pas à me le faire savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Ajout de la Grosse Waaagh! dans les Orruk Warclans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Ajout des FAQ de décembre 2019 et des Hédonites de Slaanesh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Le 16/11/2019 à 17:37, karbur a dit : Ossiriarch bonereapers en ligne, manque juste les bataillons et 2 légions. memento, il reste : skavens slaanesh flesh eaters orruk warclans ogor mawtribes artefacts de royaumes si quelqu'un est pressé d'avoir quelque chose, je le mettrai en premier. Hello! Déjà un grand bravo et merci a toi pour le boulot accompli! J'aurais une petite doléance, je n'ai pas trouvé dans ton fichier les warscroll cards pour la légion of grief… ne connaissant pas du tout le logiciel et ayant trop peu de temps pour m'y pencher dessus, je m'adresse a toi! PS: si tu veux les scans de la partie regles du livre d'origine ( au cas ou tu ne les aurais pas ) en Français je veux bien te le faire pour participer par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 il y a 57 minutes, boris_von_berg a dit : Hello! Déjà un grand bravo et merci a toi pour le boulot accompli! J'aurais une petite doléance, je n'ai pas trouvé dans ton fichier les warscroll cards pour la légion of grief… ne connaissant pas du tout le logiciel et ayant trop peu de temps pour m'y pencher dessus, je m'adresse a toi! PS: si tu veux les scans de la partie regles du livre d'origine ( au cas ou tu ne les aurais pas ) en Français je veux bien te le faire pour participer par contre Salut, je rajoute la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Super merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Le 22/12/2019 à 20:53, boris_von_berg a dit : Super merci !! Légion du Deuil en ligne dans la partie death. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 il y a 9 minutes, karbur a dit : Légion du Deuil en ligne dans la partie death. T'est au top! un grand merci a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Également rajouté l'armée Lethisienne de Forbidden Power dans le dossier Order. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 J'ai commencé à mettre les cartes slaves to darkness, ravageurs et cabalistes et domaine de sorts ok, lesDespoilers et Archaon le semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Merci! parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés