Dreadaxe Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 J'ai ça pour le titre https://www.dropbox.com/s/3osxlljf13hsbue/Pompei%20Demi%20Bold.ttf?dl=0 Je regarde pour le fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Impossible de mettre la main sur un lien fonctionnel pour télécharger Magic Set Editor. Comment avez-vous eu votre version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Sur cette page : http://magicseteditor.sourceforge.net/downloadTu peux télécharger la "Full Version" avec tous les modèles de carte Magic etc. ou la "Small Version" avec moins de modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Je vais essayer de ma faire la main avec les highborn, on verra ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) Voilà le fond. http://img540.imageshack.us/img540/7844/BLXfnj.jpg Modifié le 4 septembre 2015 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 A partir de ce fond, il est assez simple d'en produire des variantes de multiples couleur. Ensuite, il suffit de les proposer en options de style pour faire des cartes au fond bleu( stormcast), rouge (khorne), vert (nurgle), etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Merci Dreadaxe, et effectivement, c'est une idée sympa ces fonds changeant. J'ai un peu de temps ce matin, je vais essayer de modifier le modèle avec les dernières infos (le fond, la police), aggrandir légèrement la zone des mots clés, finir le pdf d'explication et mettre à jour l'archive à télécharger.Dans les choses à regarder ensuite :- Un modèle de carte plus grand pour les cartes genre Nagash- Un modèle pour les machines de guerre- Aggrandir la zone des Keywords- modifer le fond du cadre pour que la carte formation cadre un peu mieux avec le style officiel- proposer des fonds différents en fonction de la faction jouée (faction ou armée ?)Si vous avez d'autres suggestions... Modifié le 17 septembre 2015 par Zatvopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobbyiste du dimanche N°1 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci pour cette fabuleuse initiative. Je voudrais mettre ma pierre à l'édifice en rédigeant les warscrolls hauts elfes. Cependant j'gnore comment retransmettre les cartes quand ce sera terminé. Petite remarque tout de même, j'avais une préférence pour le fond marron (ah, les gouts et les couleurs), y aurait il un moyen d'avoir le choix du fond à utiliser, ou même de juste changer le fond d'une carte déjà éditée? Je vous tiendrai au courant de l'avancement, pour l'instant début de rédaction de la première entrée... Modifié le 11 septembre 2015 par Hobbyiste du dimanche N°1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Je t'invite à utiliser Tabula ou autre pour extraire le texte. Recopier entraîne souvent des erreurs. http://korben.info/extraire-des-donnees-structurees-partir-dun-pdf.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Petite remarque tout de même, j'avais une préférence pour le fond marron (ah, les gouts et les couleurs), y aurait il un moyen d'avoir le choix du fond à utiliser, ou même de juste changer le fond d'une carte déjà éditée?Ce sera ajouté quand j'aurai fini mon déménagement ;)Faudra que j'essaie Tabula aussi tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Federom Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Super boulot Zatvopop ainsi que les autres ! :) Du coup je me suis amusé à commencer à faire moi aussi des fiches pour les skavens, et pour mon usage perso j'en ai profité pour virer le maximum d'anglicismes concernant les armes, les noms des créatures etc. Je suis content du résultat en tout cas, merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobbyiste du dimanche N°1 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 (modifié) Je ne connais pas du tout Tabula, mais je m'en suis pas trop mal sorti en mode ctrl+c/ctrl+v. Merci du conseil en tout cas. Il me semble que quelqu'un a déjà abordé le sujet mais le carac circle ne ressort pas du tout bien à l'impression. J'ai alors pris la liberté de modifier l'image (noir sur blanc plutôt) et le script (pour la couleur de police du carac circle). Voici les modifs, la nouvelle image et en rouge les 4 lignes que j'ai modifiées: wounds: left: {positionsChamps(cond: afficheAttaque(), position: "left", champ: "wounds")} width: {positionsChamps(cond: afficheAttaque(), position: "width", champ: "wounds")} top: {positionsChamps(cond: afficheAttaque(), position: "top", champ: "wounds")} height: {positionsChamps(cond: afficheAttaque(), position: "height", champ: "wounds")} alignment: middle center font name: Minion Pro color: rgb(0,0,0) size: 20 move: left: {positionsChamps(cond: afficheAttaque(), position: "left", champ: "move")} width: {positionsChamps(cond: afficheAttaque(), position: "width", champ: "move")} top: {positionsChamps(cond: afficheAttaque(), position: "top", champ: "move")} height: {positionsChamps(cond: afficheAttaque(), position: "height", champ: "move")} alignment: middle center font name: Minion Pro color: rgb(0,0,0) size: 20 save: left: {positionsChamps(cond: afficheAttaque(), position: "left", champ: "save")} width: {positionsChamps(cond: afficheAttaque(), position: "width", champ: "save")} top: {positionsChamps(cond: afficheAttaque(), position: "top", champ: "save")} height: {positionsChamps(cond: afficheAttaque(), position: "height", champ: "save")} alignment: middle center font name: Minion Pro color: rgb(0,0,0) size: 20 bravery: left: {positionsChamps(cond: afficheAttaque(), position: "left", champ: "bravery")} width: {positionsChamps(cond: afficheAttaque(), position: "width", champ: "bravery")} top: {positionsChamps(cond: afficheAttaque(), position: "top", champ: "bravery")} height: {positionsChamps(cond: afficheAttaque(), position: "height", champ: "bravery")} alignment: middle center font name: Minion Pro color: rgb(0,0,0) size: 20 Seulement j'ai quand même un petit souci, aucune de ces modifs n'est prise en compte même lors de la création d'un nouveau deck. Comme j'y connais pas grand chose, j'espérais que l'un de vous me dise à côté de quoi je suis passé... Si il y a des avis sur la question, n'hésitez pas. Modifié le 14 septembre 2015 par Hobbyiste du dimanche N°1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 (modifié) Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour insérer les polices dans le programme ? Et Tabula c'est normal que les pdf ne s'upload pas ? c'est long ? Merci d'avance. Modifié le 16 septembre 2015 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobbyiste du dimanche N°1 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Salut je peux pas t'aider pour tabula, par contre les polices s'installent directement sur ton ordi si tu as windows, un double clic dessus et c'est parti il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 ok super ça marche, manque plus que je sache utiliser tabula, en attendant je vais faire du couper/coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Hobbyiste, j'ai pas encore eu le temps de regarder ton code mais j'ai vu ton message ;) Je le ferai dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Salut, Je suis lancé, déjà fait un bon tiers des Nains mais j'ai une question sur laquelle il faudrait se mettre d'accord. Faut-il virer tous le franglais des cartes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) Pour moi : Non.De 1 parce que c'est écrit comme ça sur le document officiel et que si on commence à le modifier on ne pourra pas dire où ça s'arrête et surtout parce que qu'on aime ou pas, ça sera la norme pour les suivants.Autant respecter au mieux l'original. Modifié le 17 septembre 2015 par Zatvopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) Je suis d'accord, go comme ça. C'est mieux si ça doit être partagé/diffusé. Je devrais avoir fini les Nains d'ici demain soir, il ne me reste plus que les gyros et mes MDG pour finir. Edith me dit qu'il manque un template pour les machines de guerre, si je les met en monstre, pour avoir le tableau, pas possible de changer le texte pour remplacer dégats par servants. Je ferai une carte générique pour les servants Modifié le 17 septembre 2015 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Je le rajoute à la liste des choses à voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 (modifié) Bon, j'ai fini les nains en utilisant les fiches monsters pour les MDG, ça choque pas vraiment en fait... Et j'ai fini les HB et les sylvains. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment partager (j'ai un compte dropbox) et comment imprimer les cartes svp afin que je vérifie si ça rend bien ? J'ai essayé d'imprimer mais les cartes sortent minuscules ... Merci d'avance je récapepet : Nains, Sylvains et Hommes Bêtes check. prochaine victime les Hauts Elfes Modifié le 18 septembre 2015 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Hauts Elfes terminés, j'ai fait des cartes en plus pour les élus et Caradryan sur Phoenix et rajouté le bataillon de l'île de sang qui est seulement dispo sur l'appli AoS. Je reviens aussi pour la méthode d'impression car j'arrive pas à mettre les cartes à l'échelle. Pareil pour le partage. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Pas encore trouvé pour imprimer correctement, meilleure qualité sur l'imprimante du boulot, faudra que je teste avec un autre papier à la maison.Pour le partage, envoie moi ton mail par MP, je t'ouvrirai ma Dropbox ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 (modifié) Super initiative ! Modifié le 20 septembre 2015 par Auroch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 J'ai commencé les démons, c'est un peu plus long dites moi avec toutes ces invoc' à rentrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés