Hobbyiste du dimanche N°1 Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Je voudrais mettre ma pierre à l'édifice en rédigeant les warscrolls hauts elfes. Hauts Elfes terminés, Salut karbur, Il semblerait que tu sois parti pour tout rédiger, qu'en est il des gdc? Je pourrais t'alléger de ça si ils ne sont pas encore terminés ou démarrés. Sinon aucun avis concernant le fait de passer le carac circle de blanc sur noir vers noir sur blanc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) J'ai fini les Demons ce weekend end et j'attaque les GDC demain si tout va bien, à la limite je laisse les skavens, elfes noirs et lézards car j'en ai pas ^^ Je compte faire l'empire ensuite. Et après les stormcasts et les bloodbounds mais là il faudra tout se palucher au re copiage ça sera plus long. Je partage nains, HE et sylvains ce soir sur Dropbox si tout va bien. Modifié le 21 septembre 2015 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 merci pour le boulot effectué ! ca sera plus sympa avec des cartes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Démons finis et partagés, c'était le set le plus fastidieux, n'hésitez pas à rejeter un oeil dessus au cas où. Comme avec les HE, j'ai fait des fiches séparées pour les princes démon de chaque panthéon et rajouté les crapauds de nurgle de la horde de takhmurian. demain j'attaque les GDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Well done! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 ce soir partage des GDC, ils m'ont saoulés ceux là ^^ pas possible de séparer les différents chaos lords/sur monture/sur manticore car ils existent version classiques avec pouvoir de marque ET en version de leur dieux. je vais ralentir un poil mais avant la fin de la semaine j'aimerai faire l'empire. Ensuite je ferai les stormcasts et les bloodbounds mais là ça sera plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) @ Karbur: pour les HB ça m'intéresserais bien d'avoir le fichiers de ces cartes histoire de me les imprimer... Tu peux m'envoyer le lien par Mp ou le fichier par mail? Modifié le 23 septembre 2015 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Federom Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Je peux m'occuper des skavens si vous voulez, j'avais fait ceux dont j'avais besoin en virant les anglicismes mais c'est vrai qu'il vaut mieux recopier les warscrolls tels quels si on veut mutualiser tout ça. Sinon j'ai essayé d'imprimer les cartes en faisant "File/export/card images" pour les sortir sous forme d'images puis en les imprimant par 4 sur une feuille A4, mais je trouve que ces fiches souffrent d'un défaut : les stats sont vraiment petites, alors que c'est quand même elles auxquelles on a besoin de se référer le plus souvent. Ça vous fait la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 GDC et Empire balancés dans le Dropbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Eh beh, ça Karbur ( :P)Merci beaucoup Karbur pour tout ce boulot abattu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Bretonnie. check et partagée ce soir si j'oublie pas ^^ Par contre je ne comprends toujours pas comment imprimer les carte en A4, tout sort minuscule chez moi pas moyen de changer ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Je ne sais pas trop quoi te dire.Chez moi, quand j'imprime les cartes, ça me demande le format (1 par page, 2 par page ou plus) et la taille s'adapte en fonction. Je pense que ça passe directement par la galerie windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 fini les comptes vampires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Comme je comprends vite mais qu'il faut m'expliquer longtemps, j'ai enfin réussi à sortir les images des cartes, je suis en train de transférer toutes les JPG des cartes que j'ai rédigé dans la dropbox. Vous les trouverez dans les dossiers comme avec ceux créés précédemment. je me suis attaqué aux stormcasts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 tout est transféré, les stormcasts avec. n'hésitez pas à dire si vous voyez des erreurs, c'est vite remis en ligne corrigé. d'ailleurs il faudra tenir ça à jour, faut déjà rajouter Skarbrand chez les démons ^^ quand le bouquin sera sorti, je ferais les Khorne bloodbounds, sinon je m'arrête là, il reste hommes lézards, elfes noirs, skavens et RDT que je ne ferai pas car j'en ai pas, le premier qui me file une armée, promis je fais les cartes ^^ Un grand MERCI à tous ceux qui ont créé les Templates etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassman Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Merci beaucoup pour te ce travail effectué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Federom Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 J'ai attaqué les cartes pour les skavens, je vous tiens au courant quand c'est prêt ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) Qui centralise tout ça ? De mon coté j'ai bossé un peu sur les cartes, pour y ajouter des images, je trouve ça plus sexy. Je ne trouve pas comment coller une image pour vous faire un exemple, par contre (on ne se refait pas....) Modifié le 29 septembre 2015 par Auroch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Pour le moment, tout est dans ma dropbox, en lien sur le premier sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 j'ai commencé à imprimer mes cartes et je suis assez content que ce soit lisible même pour certaines des cartes les plus fournies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 j'ai commencé à imprimer mes cartes et je suis assez content que ce soit lisible même pour certaines des cartes les plus fournies. Pour info tu les imprime à quelles dimension stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 alors, je les exporte en .jpg que j'imprime directement de window ensuite en forma par 4 (à choisir derectement dand la fenêtre d'impression. J'ai mis du temps à comprendre mais en fait c'est tout simple, il ne faut pas imprimer directement de MSE ça ne marche pas. En gros pour toi BlooDrunk, tu fais Ctrl+A, clic droit, imprimer, par 4 et zou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illkarr Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Merci pour le boulot, très pratique, impression facile même si il est vrai qu'à 4 par pages les caractéristiques sont un peu juste en visibilité (en puis je me fais vieux aussi :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Après essai, c'est limite plus lisible par 4 que par 2, on perd en résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 et puis les deck protectors sont trop petits aussi par 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés