Zatvopop Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Pas de souci pour moi, je plastifie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Pas de souci pour moi, je plastifie ^^ Pareil je compte les faire plastifier (bien solide), j'ai réussi à les imprimer dans un format pas trop petit (un peu moins que a5) et c'est nickel pour la lisibilité. Les Khorne Bloodbound sont au programme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Je crois les avoir vu dans le dossier Chaos, faudra que je vérifie et qu'on fasse un autre dossier si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Je viens d'imprimer tous les jpeg warriors of chaos mais dedans je n'ai pas vu les unité typiques et héros Bloodbound (blooreavers par exemple...), oui ça serait mieux dans un dossier à part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 khorne bloodbound en cours de transfert. done. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 et vous les pliez ou vous les laissez tel quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Merci pour Khorne (et le reste aussi)! Perso oui je vais les plier avant de les plastifier, comme ça recto verso. :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) Très bonne idée ces warscrolls en format cartes. Perso, ce sont également les khorne bloodbound qui m'intéressent. Est-il possible de les récupérer quelque part ? Comment cela fonctionne t-il ? Merci ;) Modifié le 2 octobre 2015 par Kryssivic Von Brokstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 dans le premier post il y a le lien vers la dropbox ou il y a tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaelys Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je viens de prendre connaissance de ce sujet. Je travail depuis quelques semaines dans mon coin sur un fichier format carte magic regroupant tous les profils et avec une lisibilité correct en jeu. Si ca vous intéresse je peux vous faire parvenir mon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Merci beaucoup Karbur, j'ai lu trop vite ! Super boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 @Thaelys : je sais pas compare avec ce qu'on a fait et donne nous ton avis. En tout cas tous les compendiums sont faits à 3/4 exceptions près (HL,EN,SK). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) Alors, après, y a une question de légalité qui va se poser. Par exemple, les profils Stormcast et Khorne ne sont pas en accès gratuits sur le site de Games (enfin, il me semble). Du coup, est-ce raisonnable de laisser ces cartes en partage ?Normalement, ne serait-ce pas à chaque possesseur des bouquins de se faire ses propres cartes ? Ou alors, je me goure complètement et on peut tout refaire à ce format...PS : j'ai rajouté les Ogres qui n'étaient pas sur la dropbox ^^ Modifié le 2 octobre 2015 par Zatvopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 les warscrolls de toutes les unités sont gratos, c'est vérifié. par contre les bataillons non et ça j'avais pas pensé, je donne jusqu'à ce soir avant d'enlever ceux qui sont lockés dans l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) Petite précision légale. Ce n'est pas parce que GW les met à disposition gratuitement que ça vous autorise à les diffuser sans autorisation (ça reste leur propriété). Sans compter que vous reprenez et surtout modifiez leur mise en page et graphisme, là aussi sans autorisation. Après, dans les faits, je ne pense pas que GW viennent vous faire la chasse pour ça (en tout cas sur ce qui est disponible gratuitement). Modifié le 2 octobre 2015 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 En attendant, j'ai dépose un compendium pour les stormcasts avec des images sur les cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 et donc je supprime les battaillons ou pas alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Bravo pour le job Zatvopop. Comment faut-il faire pour augmenter la taille de la police concerant les caractéristiques ? C'est un peu petit, et le seul point négatif des cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) Pour ceux que ça interesserait, j'ai ouvert 2 sujets en section création pour les cartes des Alchimistes de Dirz et les Wolfens d'Yllia, les liens pour les cartes sous le même format qu'ici même dans les 2 sujets. wolfens http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=235666 dirz http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=233592 Modifié le 3 octobre 2015 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Bravo pour le job Zatvopop. Comment faut-il faire pour augmenter la taille de la police concerant les caractéristiques ?C'est un peu petit, et le seul point négatif des cartes.De rien :)Pour la police, il faut imprimer plus gros :PBlague à part, tu ne peux pas de ton coté augmenter la police, elle est fixée dans le modèle. En revanche, on peut imaginer un autre modèle avec une autre mise en forme pour permettre une plus grosse visibilité, mais là je passe mon tour ;)Je vais déjà tacher de trouver du temps pour apporter les corrections discutées un peu avant dans le sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holi Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Pour ceux que ça interesserait, j'ai ouvert 2 sujets en section création pour les cartes des Alchimistes de Dirz et les Wolfens d'Yllia, les liens pour les cartes sous le même format qu'ici même dans les 2 sujets. wolfens http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=235666 dirz http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=233592 Génial merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Je viens de découvrir le warscroll battalion "L'OST D'AZYR" (pour les Stormcast Eternals). D'ou vient cette formation ? Je ne vois rien dans les différents livres dispo actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaelys Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Certaines formations sont apparues uniquement dans des white-dwarfs ou autre, faut être assez aux aguets pour ça, ca peut-être problématique parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 L'Ost d'Asyr est un bataillon qui va avec la plus grosse offre de figs sur le site de GW. pour avoir tous les derniers trucs comme ça (comme aussi par exemple les warscrolls de l'île de sang), il vaut mieux avoir l'appli. En tout cas moi je l'ai vu et je l'ai mis dans les cartes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaelys Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Tiens je n'ai pas trouvé les warscrolls de l'iles de sang, un petit lien please ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés