karbur Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Ils ne sont sortis que dans l'appli je crois. Si tu ne l'as pas, regarde dans les cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) Trouvé sur le Site d'Usagi Monoligne altruiste edit : en lien direct, mais en anglais Modifié le 10 octobre 2015 par Xaros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaelys Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Je guette mais personne n'a fait les elfes noirs ni les RDT ? et les skavens sont ils finis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Aucune idée, mais du coup je m’occupe des elfes noirs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je mettrai les profils d'Archaon et des Varanguards dans le dossier des guerriers du chaos la semaine prochaine. j'ai fini d'imprimer mes fiches et j'ai vu quelques coquilles, personne qui les aurait utiliser ne les aurait vu et voudrait me faire un retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je commence à m'y mettre, je ferai un retour si je vois quelque chose sur Slaanesh et Nurgle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 (modifié) Archaon everchosen et Varanguard uploadés, j'ai changé le nom de l'ancienne version en Archaon V8. Le tout dans le dossier guerriers du chaos bien sûr. Modifié le 5 décembre 2015 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 (modifié) Archaon everchosen et Varanguard uploadés, j'ai changé le nom de l'ancienne version en Archaon V8. Le tout dans le dossier guerriers du chaos bien sûr. Cool merci! :wink2: le Gaunt Summoner est prévu aussi? Modifié le 18 décembre 2015 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 demain si tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 fichier everchosen créé, j'y ai remi archaon version brute et les varanguard en plus du gaunt summoner. les bataillons viendront un peu plus tard (6 de mémoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaelum Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 (modifié) Il y a une petite erreur sur la fiche de Archaon Everchosen, dans la description on parle bien des trois têtes de Doghar donc c'est bien la nouvelle figurine, mais il y a 8 points de vie alors qu'il devrait y en avoir 20. Modifié le 21 décembre 2015 par Archaelum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 (modifié) je corrige ça. Done. Modifié le 21 décembre 2015 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaelum Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Nickel, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 en train de faire les fyreslayers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Serait-il possible de déposer les fichiers MSE en plus des fiches STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 ok sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Super, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 (modifié) Voilà, j'ai mis ceux que j'ai fait moi même c-a-d bretos, nains, hauts elfes, sylvains, empire, démons, comptes vampires, HB, Stormcasts et guerriers du chaos. les cartes bloodbounds et everchosen sont dans le fichier compendium guerriers du chaos. PS : fini les fyreslayers parus dans les WD, je finirai et posterai les cartes avec la sortie du battletome. question : qui les utilise ces cartes ? Moi oui mais je me pose la question pour savoir si c'est pertinent de continuer à les partager vu que personne n'a fait les races restantes. Merci d'avance. Modifié le 19 janvier 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Y a au moins moi, mais je n'ai pas eu le temps de me repencher sur quoi que ce soit qui touche au jeu depuis mon dernier message :/ (et je compte bien faire les elfes noirs un jour, rogntudju)Après, j'aurais tendance à dire : tu as déjà fait un énorme boulot avec la quasi totalité des cartes, contente toi de mettre à jour les compendiums dont tu te sers. Les mises à jour se feront en fonction des besoins des utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 oui c'est surtout pour savoir si ça sert ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mob Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je les utilise également et j'ai fait les skavens et les hommes-lézards (par contre la cloche hurlante est trop longue et tiens sur 2 cartes) mais je suis très fortement allergique au franglais donc j'ai tout traduit et adapté à ma manière de jouer avec certains mots-clefs qui sont manquants (disposseded = nains par exemple). Si ça intéresse quelqu'un je peux les partager... Et j'ai aussi traduit les hauts-elfes et les nains à ma sauce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) quelques corrections (mots collés, pas en gras etc...) : beastmen : shaman, gors, ghorros warhoof et minotaurs. Bretos : lord, bowmen, paladin. CV : Count mannfred, coven throne, charnel pit carrion, Wight king on skel steed. empire : canon, war altar*2, Ludwig, emp state troops, sorcier jade et ambre. haut elfes : eltharion, crew, ph. guard, sea helm et sea guards. et maj de l'upload des sets MSE avec corrections. Modifié le 20 janvier 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) J'utilise les cartes aussi et te remercie pour ton travaille ! :) Tu pourrais ajouter le MSE Pour Everchosen STP ? Modifié le 20 janvier 2016 par Auroch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 les everchosen sont dans le fichier warriors of chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés