karbur Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 IRONJAWS IS DA BEST UPLOADED. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Fini les Skavens eshin et moulder. Corrections typo chez les Skryre, suis à jour ... jusqu'à la semaine prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EspinguinBXL Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 un tout grand merci pour ce boulot, je cherchais justement des styles de cartes pour mes bloodbounds et skaven ;) merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Pas de soucis ne pas hésiter à faire es retours si il y a des motifs à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmax Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 alors la chapeau messieurs c'est une super idée ! merci merci :) j'ai commencé a chopper les peaux vertes :) y aura t'il prochainement le moonclan grots et les autres ex goblins ? il y a les dossiers mais ils sont vides , j'ai trouvé par contre les anciens warscroll (orques et goblins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 (modifié) je viens d'acheter le grand alliance destruction pour les MAJ que je n'ai pas pû faire sans le support en français, ce sera fait dans 2/3 jours maxi Modifié le 29 avril 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 (modifié) C'est bon pour les grots et les moonclan, reste les spiderfangs et les formations ironjaws. Modifié le 30 avril 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmax Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Super, merci a toi 😊👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 (modifié) Attention, la fiche des ORRUK ARDBOYS ne correspond pas du tout à la version du Battletome venant de sortir. Erreur également sur le Orruk Warchanter. :wink2: ... et ORRUK WEIRDNOB SHAMAN (wounds et save). Modifié le 4 mai 2016 par Sithodea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Corrigé, merci du retour, j'avais laissé les infos des brutes et les ardboys étaient encore avec les attaques des orcs noirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 La fiche ces ardboys est toujours fausse: - ARDBOY BOSS Le leader de cette unité est un Ardboy Boss. Ajoutez 1 à ses jets de touche. (et non +1 attaque) - Disparition de cé nous les meilleurs - Ajout de: Boukliers de Facture Orruk: Jetez un dé avant d’allouer une blessure à une figurine avec Bouklier de Facture Orruk. Sur un jet de 6, la blessure est ignorée. - Manque 2 profils d'armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 ok, j'ai un sale problème de doublon, je m'en occupe demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Oui ! Je viens de voir la vraie fiche ^^ Beau boulot en tt cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Pour reprendre un PDF vu sur spikey bits, j'ai mis en carte des tyranides pour AoS. Je viens de déposer les images, avec le MSE (dans le répertoire DESTRUCTION/TYRANIDES). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Des Tyranides pour AOS ? DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!! :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Oui, c'est terrible, je suis désolé de t'avoir infligé tant de souffrance et de t'avoir outragé, O grand gardien du fluff d'AoS. Heureusement que tu n'as pas vu la partie "ajouts et création" de la drop box, dans laquelle on a poussé l'hérésie à importer des factions d'un autre jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 l'hérésie C'est le mot qui convient en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 je me suis permis de déplacer le dossier dans les ajouts et créations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Pour information j'ai détecté qu'il y avait une erreur sur la doomwheel. En effet le cadre move/wounds/bravery/save est fausse. (3"/6/4/5+ ald 2D6/8/5/4+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Corrigé, et les Jezzails aussi du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Fractionnement de la faction DEATH terminée, j'attends mon Battletome flesh-eater courts pour compléter. les héros de WQ silver tower en cours, manque juste les aelfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou25 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Une question pour imprimer c'est possible d'avoir tout sur le même document ? Sa existe peut être déjà et je l'ai pas vu. Si on imprimé ces documents c'est directement format carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 En fait ce sont juste des images. Perso, elles sont toutes dans un dossier, je fais 'sélectionner tout', imprimer et dans la mise en page je choisit d'en imprimer deux par page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 c'est ça, et en général j'imprime les monstres et les cartes avec vraiment beaucoup de texte par 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 J'ai bien aimé tes Tyranides, si à l'occasion il y avait du Space Marine, Ork, Nécron, GI, ou autre Tau, ca permettrait de tester la règle dans un autre univers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés