Le Gob Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour à tous, Dans l'idée de compléter mon armée de Coterie Dark Eldar Nécrons, je cherche des idées pour me faire une unité de spectres. J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent la différence de taille entre les spectres nécrons (ou canoptek wraith pour les intîmes) et les rôdeurs sépulcraux des Rois des Tombes ? Enfin, dans l'hypothèse où la taille est relativement similaire, pensez vous que les rôdeurs pourrait tenir sur des socles gellules ? (clairement, je pense pas qu'ils rentreront sur les socles de 40mm). Merci pour vos réponses. Le Gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theob Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Les rôdeurs sépulcraux ont une queue très en longueur. Deux sur les trois de la boîte dépasse carrément le socle de char (100 mm de longueur) sur lequel ils sont censé être. Et je pense que les zig-zag de leur queue empêche de les faire tenir directement sur un socle de moto (c'est bien ça ce que tu appelles un socle gélule ?). C'est clairement une bonne idée de fig alternative, mais il faudra bien retravailler leur corps pour les faire tenir sur un socle adapté. En découpant pour les enrouler sur eux même avec de la green stuff pour combler les trous ça peut peut-être passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ok, merci pour ta réponse. La partie "corps" du rôdeur est équivalente en terme de volume aux spectres ou y'a un gros écart ? Les socles gellules sont bien les socles de motos. Comme je joue beaucoup en tournoi, j'ai besoin de soclage qui corresponde aux convention majoritairement reconnu (donc pour les unités de type "bête" comme les spectres, socle de 40mm (termi) ou socle de moto. Dans tous les cas la greenstuff ne me pose pas de soucis, si faut découper et repositionner ça posera pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 J'ai déjà vu cette conversion lors d'un tournoi. Ca passe , pas de souci , c'est même sympa et l'idée est bonne . Par contre, niveau taille , je ne pourrai pas te dire si c'est bon ou pas , désolé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theob Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je n'ai pas la fig de spectre pour comparer directement (je suis juste un joueur RdT qui confirme que ce genre de fig n'est pas pratique en terme d'occupation du socle XD). J'ai l'impression que les spectres sont un peu plus larges mais que la différence n'est pas gênante. Le corps des nécroserpents sans les chevaliers dessus ne seraient-ils pas plus intéressants que celui des rôdeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Pourquoi pas les necroserpents, même si j'aurai bien vu un truc avec des bras. Bon, je vais m'en prendre une boîte et je verrai bien ce que je peux en faire. Merci pour vos infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés