Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comparaison de taille : Spectres nécron et rôdeur roi des tombes


Le Gob

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Dans l'idée de compléter mon armée de Coterie Dark Eldar Nécrons, je cherche des idées pour me faire une unité de spectres.

 

J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent la différence de taille entre les spectres nécrons (ou canoptek wraith pour les intîmes) et les rôdeurs sépulcraux des Rois des Tombes ?

 

Enfin, dans l'hypothèse où la taille est relativement similaire, pensez vous que les rôdeurs pourrait tenir sur des socles gellules ? (clairement, je pense pas qu'ils rentreront sur les socles de 40mm).

 

Merci pour vos réponses.

 

Le Gob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rôdeurs sépulcraux ont une queue très en longueur. Deux sur les trois de la boîte dépasse carrément le socle de char (100 mm de longueur) sur lequel ils sont censé être.

 

Et je pense que les zig-zag de leur queue empêche de les faire tenir directement sur un socle de moto (c'est bien ça ce que tu appelles un socle gélule ?).

 

C'est clairement une bonne idée de fig alternative, mais il faudra bien retravailler leur corps pour les faire tenir sur un socle adapté. En découpant pour les enrouler sur eux même avec de la green stuff pour combler les trous ça peut peut-être passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ta réponse.

 

La partie "corps" du rôdeur est équivalente en terme de volume aux spectres ou y'a un gros écart ?

 

Les socles gellules sont bien les socles de motos. Comme je joue beaucoup en tournoi, j'ai besoin de soclage qui corresponde aux convention majoritairement reconnu (donc pour les unités de type "bête" comme les spectres, socle de 40mm (termi) ou socle de moto.

 

Dans tous les cas la greenstuff ne me pose pas de soucis, si faut découper et repositionner ça posera pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu cette conversion lors d'un tournoi. Ca passe , pas de souci , c'est même sympa et l'idée est bonne . Par contre, niveau taille , je ne pourrai pas te dire si c'est bon ou pas , désolé....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la fig de spectre pour comparer directement (je suis juste un joueur RdT qui confirme que ce genre de fig n'est pas pratique en terme d'occupation du socle XD). J'ai l'impression que les spectres sont un peu plus larges mais que la différence n'est pas gênante. Le corps des nécroserpents sans les chevaliers dessus ne seraient-ils pas plus intéressants que celui des rôdeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.