mysticangel Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Super tournoi côté orga comme coté joueurSuper ambianceLes bretos, j'ai trop kiffé. Tellement que je regarde pour me monter une armée ^_^Des joueurs adorable.Un bon resto le soir. Finalement pas eu besoin de réserver.Pour le prochain je ferais pas impaire car faire les deux c'est pas facile.Et les gentils on gagné de 35 pts donc score assez serré tout le weekend.Je mettrai plus tard le classement bien/mal et le classement général.On attends vos retours positif comme negatif afin que le prochain soit parfait.Encore merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Super tournoi comme on les aime. Tout était bon, je vois pas de points négatifs de mon côté ^^ Je reviens l'année prochaine et longue vie à la v8 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calim Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Excellent tournoi, bonne ambiance, joueurs agréables, nouvelles têtes et surtout 1ère 1ère place en individuel dans un tournoi :) Je viendrais au prochain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) Des bons joueurs sympas, une bonne ambiance avec de belles tables pour poser de belles armées populeuse... :good: les orgas étaient au petit soin pour nous, la salle était chouette dans un coin sympa et à part mystic qui passaient son temps à jouer, tout était parfait... :wink2: J'espere pouvoir venir faire la doublette....Vite la date à défaut de reglement Modifié le 11 août 2015 par kitinik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Super tournoi avec orga en béton et très bonne ambiance. Je reviens a 110% pour un tournoi en doublette et une tournée de diot (non je parle pas que de bouffe ;p). Longue vie aux irréductibles de la V8! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoteph Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Super week end avec les copains ;) Très bonne ambiance, rien à redire. Vivement le prochain! Mais pourquoi doublette? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Comme tous ces messieurs, j'ai passé un super WE.Merci aux orgas qui ont été au poil et à mes adversaires qui m'ont presque tous laissé gagner ! :P Et bien sur, un énorme merci à Lolo et sa douce pour l'hébergement :)Le concept bien contre mal est toujours sympa même si ça veut dire que ma première place au classement général se transforme en 9ème place vu que le mal a perdu. Mais comme tout méchant qui se respecte, je reviendrai vous jouer un mauvais tour !Je rejoins Mimo sur la doublette, l'individuel c'est tellement mieux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoteph Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Et les résultats sur T3 c'est pour l'année prochaine? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 Et les résultats sur T3 c'est pour l'année prochaine? :mrgreen:Pour une fois que tu fais une fait une place correct je vais bien faire un effort pour les mettre avant l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoteph Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Et les résultats sur T3 c'est pour l'année prochaine? :mrgreen: Pour une fois que tu fais une fait une place correct je vais bien faire un effort pour les mettre avant l'année prochaine Rappelle moi le classement du Moot? 9. Julien "Mimoteph" Jean 32. Laurent "MysticAngel" Rosini Ah oui c'est ça :mrgreen: (on évitera de parler de l'inter, ca fait parti d'une autre dimension) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Oula, ça taille pas mal par ici. Un peu comme ce brave Mimo avant notre partie. Un fatalitas et 1000+pts dehors plus tard, il faisait moins le malin. ;) Et non, je ne veux pas parler du Moot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoteph Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Mais j'ai jamais fais le malin mon bon! Et non, je ne veux pas parler du Moot :P 20. Yohann "Haltaifkathr" Teston Ouai nan on en parlera pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 Le classement hors bien/mal1 Yohann "Haltaifkathr" Teston2 Florian Calin Lamy3 Charles "Kikipou" Cabal4 Julien Mimoteph Jean5 Laurent MysticAngel Rosini6 Fabien kitinik Clauzel7 Franck Aesanar Doerflinger8 Alexandre Marsky Wetterwald9 Jérémie "Cheveux" Hauteville10 Henrik AlrikRanulfsson Zahn11 Jonathan Kroxi 38 Blot12 Cédric lexluthor Iafrate13 Simon Chamsnik Lacroix14 Presumey "kpcien" Kevin15 Pierre edelen Hepp16 Quentin aehros Lussiana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoteph Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Au fait, un joueur a pris pas mal de photos, c'est possible de les partager? :) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Y des photos sur le FB de la confrérie du D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Je suis revenu de La Clusaz juste pour lire ce débrief tellement j'étais dégouté de passer si près de votre lieu de jeu le dimanche sans pouvoir participer à la bagarre...Super content que ce soit bien passé et ça me remotive à 400% pour Privas, on va bien se marrer!!! Je déteste l'été...ça veut dire fin de saison Figouz pour moi et c'est trop pourrave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés