ziggg Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) bonjour a tous Me remettant a jouer a w40k je suis a la recherche de joueur dans le 01 notamment autour de chez moi si certain d'entre vous se localise aux alentour de Lagnieu Ambérieu meximieux j'ai 39 (oui oui je sais ). je redémarre le hobbit après 4 longues années d'arrêt . je peux me déplacer ou recevoir chez moi . Voila merci de m'avoir lus bonne journée . Modifié le 6 février 2016 par ziggg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggg Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 sujet toujours d'actualité en recherche d'adversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggg Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 toujours en recherche j'ai donc la table fin pretre avec ses decros et 2000 pts d'adeptus mechanicus peint et une armée d'ork e cour de peinture si possible joueur de 25 ans ou plus hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggg Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 je me permet de re up ce sujet je suis toujours en recherche je peut egalement me deplacer si neccessaire !!! ne soyons pas timide joueur de l'ain rencontrons nous ! sachant que je suis a la limite du 38 ( montalieu cremieu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggg Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2016 Toujours en recherche de nouveau pousseur de figouzes je peux accueillir ou me déplacer dans la mesure du raisonnable localisation vers lagnieu pour ma part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggg Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2016 Allez hop je remonte le sujet je suis une personne plein d espoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggg Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 et poum toujours en recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés