padam Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je suis tout nouveau membre et nouveau joueur de warhammer 40k, j'ai commencé la peinture et le hobby il y a 6 mois avec mon armée de Blood Angels. Entre temps le projet à légèrement évolué vers une force Blood Angels secondé par ses chapitres successeurs: - Blood Angels en force de base sur le terrain - Flesh Tearers en attaque rapide et assaut - Carmine Blades en soutient Petite présentation de ma force de base avec laquelle tout a commencé : - 10 compagnie de la mort - 2 Dread Furioso - 5 Terminators - 1 Capitaine Karlean - 1 Prêtre sanguinien - 1 Escouade d'assaut Flesh Tearer - 1 Escouade de vétérans d'assaut Flesh tearer - 1 Storm Raven Flesh Tearer (Etant nouveau, je ne sais pas si mon poste rempli les critères, si non merci de me dire ce qui ne va pas, je corrigerai :)) Sinon Si vous avez des avis / conseils / critiques n'hésitez pas ! Et enfin le travail du mois, cela manquait cruellement de troupes : Je suis donc parti sur : 1x 10 Marines tactiques 2x 5 Marines tactiques + razorbacks 1x 10 Marines tactiques carmine blades + Rhino (projet en cours) Le sergent : Le Rhino : :) Modifié le 13 août 2015 par padam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Salut, Bienvenu sur le forum ! C'est très sympa tout ça. Le rouge est bien traité, pas trop pétant et les escouades sont harmonieuses et agréable à regarder. 2 points négatif cependant : - Le gros avion (je connais pas trop 40k je sais pas le nom) fait un peu simple et fade. C'est peut-être la photos qui est trop sombre et qui bouffe les détails mais pour une pièce d'une telle taille faut mettre le paquet ! - Les razorbacks sont presques identiques, au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était le même sur les 2 photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padam Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Tu as raison sur les 2 points Dr Malefosse : Pour l'avion j'ai prévu de le reprendre un peu et ajouter des éclaircissements pour faire ressortir les détails dans un avenir proche. Pour les razobacks c'est fait exprès, j'aime bien quand c'est carré carré ^^, Pour moi une armée doit être uniforme (sauf personnages ou véhicules spéciaux), je sais que c'est un avis personnel pas forcément partagé, mais voila la raison. Merci pour les remarques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padam Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 Petit WIP de hier soir, un Chapelain pour ma Death Company, et j'en ai profité pour ressortir ma DC et refaire quelques éclaircissements etc (comme c'étaient les premiers que j'avais peint..) Par contre quelque chose cloche avec le Chapelain ... mais j'arrive pas à mettre de doigt dessus ... des idées ? Et la Compagnie de la Mort (Ne vous inquiétez pas je ne leur ai pas arraché les bras, ils sont aimantés ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Salut Padam, quel bon choix d'armée !!! Quand je vois ce que tu as pondu en 6 mois... 2 fois plus que mois en 2 ou 3 ans... dégouté. Je te rejoins sur les razor : c'est carré, juste différencié par les sceaux ici ou là. J'aimerais par contre une vue de face pour voir le marquage compagnie et numéro de char. Je t'invite fortement à percer les canons des armes : ce ne sera que plus réaliste et cohérent avec ton niveau de détail des figs. Pour le chapelain, le manche du crozius est tordu. Ensuite, les ailes de la sculpture sur le jump pack mériteraient une autre couleur que noir (blanc comme les ailes ou or comme ornement). Je vois que tu passes le rhino à la bombe. Comment traites-tu le rouge après ? tu le retravailles ou non ? Si oui, comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padam Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 Salut Chamallow, Merci pour tes commentaires, ça fait plaisir. Pour le razorback j'ai pas de photos sous la main, mais j'en posterai un de ces 4. Après pour traiter le rouge, c'est un peu lié à mon niveau de débutant ^^, je passe la bombe, puis je fais les lavis et éclaircissements et je repasse du rouge là ou il y a des corrections à faire. Et comme la couleur de la bombe et du pot n’est pas la même et que je n'aime pas les traces que ça fait fait je me retrouve à repeindre tout le char en rouge au pinceau avec une couche très diluée... D'un point de vu rouge, je préfère tes rhinos, tu fais comment toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 (modifié) Pour mes Rhino, tu as une explication au post 173 sur cette page de mon CDA Les Trappeurs de Baal. J'applique différentes teintes de base selon la surface (mélanges de noir et mephiston red) : - surfaces horizontales plus claires car plus exposées à la lumière. - surfaces verticales plus sombres. - Surfaces cachées (dessous) très sombres. Puis pour chaque surface, c'est du dégradé de rouges : noir+mephiston red jusqu'à mephiston red+wild rider red, voire wild rider red seul. Je fais pareil pour les marines. Comme toi, j'ai voulu tester la bombe, mais déçu de la teinte. Edit : ton sujet doit être étiqueté ainsi : [40K-SMarines] Blood Angels et successeurs Modifié le 13 août 2015 par Chamallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour, le TAG du sujet est incorrect. Merci de lire les règles de la section afin de le corriger. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padam Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour, Désolé pour le mauvais TAG, je l'ai rectifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés