l3lf3 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Encore une question qui est surement très bête, mais je préfère avoir d'autres avis au cas où. Je me suis posé la question de savoir est-ce que les aptitudes de commandements qui parlent ' d'unité KEYWORD à moins de Xps de cette figurine ', affecte aussi le héro lui même, si il a le bon keyword ? Pour l'instant j'ai considéré que oui, mais il me semble être tomber sur une aptitude qui dit ' ainsi que cette figurine' en plus, du coup j'hésite. Par exemple : Un Heaume des Mers de Lothern peut il se choisir pour la capacité Tenez-Bon ! ? Question bonus, si il peut, est ce que je relance 2 fois avec le bouclier ou une seule fois ? Est ce que Caradryan relance ses jets pour toucher de 1 aussi ? etc. Modifié le 12 août 2015 par l3lf3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 je dirais que oui, en tout cas je le jouerai comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herebuss Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Si le perso a le key word je dirai oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Je dis oui également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisson Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Pour la question bonus, cf la règle instruments de guerre, qui dit : "On ne peut jamais relancer un dé plus d’une fois," Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3lf3 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Merci pour vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés