oneius prayd Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bonsoir ou bonjour étant aller a un magasin GW j'ai pu voir un tournoi de AOS voici les règles pour jouer ce que ça intéresse . C'est 100 Figurines dont:0-6 héros 0-4 Wizards 0- 6 monsters 0-6 artilleries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bahamut52 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Et tu as vu si c'était assez équilibré comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) J'aime beaucoup AoS, mais là c'est un peu (beaucoup!!) léger comme restrictions. Les parties ne devaient pas du tout être équilibrées. Je t'invite à aller voir la section background et développement pour connaître ce qui se fait au jour d'aujourd'hui en conventions (comps) :) Modifié le 11 août 2015 par LAOSHU- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Je suis pas rester longtemps mais ça avait l'air de l'être .pas les joueurs avait entre 15 et 30 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burguk Briz' Krân Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Curieux de voir un gars aligner une liste ogre avec ces restrictions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 C'était dans un gw donc on imagine assez facilement que la notion d'optimisation devait être inconnue à la plupart des joueurs. Mais bon déjà rester sur le nombre de figs et non de wounds yavait moyen de faire du crado c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés