Belesprit Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Euh je doute là dessus moi un dread qui sort d'un POD bénéficie d'une sauvegarde a 5+ si on tir à travers le pod indépendement d'utiliser ou on des fumis Si 25% du dread est caché par le pod une fois ce dernier portes ouvertes (oui si tu joues un pod vide, j'entends par vide sans aucun bout de plastoc dedans, ben cachez 25% peut etre difficile). Pour moi "Oui", à partir du moment où tu traverse la figurine "unité" tu ne rentre plus dans le cadre des 25% de couverture mais de la règle (GBB p.38 Figurines sur la trajectoire) si tu vois le dread à travers celle-ci. Maintenant, c'est à caution. Il faut voir si l'adversaire accepte cette vision de la règle (GBB p.38 Figurines sur la trajectoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashinn Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ouaip mais page 77 Ces exceptions sont présentées par les exceptions suivantes aux règles normales de couvert. + Au moins 25% de la face .... D'où le fait que selon moi la règle des figs sur la trajectoire est supplanté par celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaiasekker Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 (modifié) Dsl pour les fautes d'orthographe j'ai du mal à être regardant quand je vous écris depuis mon téléphone sur le trône ;) La référence p77 GBB pour la règle masqué (et non pas masque comme le met le correcteur auto) . Modifié le 13 août 2015 par Gaiasekker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Dsl pour les fautes d'orthographe j'ai du mal à être regardant quand je vous écris depuis mon téléphone sur le trône ;) La référence p77 GBB pour la règle masqué (et non pas masque comme le met le correcteur auto) . Relis alors bien la référence en question 2e & 3e colonne Rarement , l'unité qui ne verra pas du tout la face sur laquelle elle est positionnée..... ....Dans ce cas, elle peut tirer sur une face qu'elle voit...... ....améliorée de 1 point par rapport à celle conférée à sa face entièrement masqué. On ne pas être plus explicite. Le fumigène ne t’empêchant pas de cibler la face dirigée vers le tireur Celle-ci n'est pas entièrement masquée au tireur, tu ne peux bénéficier de cette amélioration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaiasekker Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Belesprit je répondais simplement à ta question sur la règle masqué. On est du même avis pour le reste vu que tu reprend ce que j'ai Di auparavant. Et Tyranideman la seule chose que je rajouterais c'est que si le dread utilise les fumigène, il est donc considéré comme une figurine normale à qui on peu inflige des blessure ayant une sauvegarde de couvert de 5+ (p77 GBB) , donc un dread en fumigène dans une ruine a une 4+ indépendamment des 25% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashinn Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 donc un dread en fumigène dans une ruine a une 4+ indépendamment des 25% Absolument pas. cf post 56 du présent topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) Et Tyranideman la seule chose que je rajouterais c'est que si le dread utilise les fumigène, il est donc considéré comme une figurine normale à qui on peu inflige des blessure ayant une sauvegarde de couvert de 5+ (p77 GBB) , donc un dread en fumigène dans une ruine a une 4+ indépendamment des 25% +1 avec Yashinn, on ne dit pas la même chose. Plutôt, on ne lit pas la même chose. Modifié le 14 août 2015 par Belesprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashinn Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 +1 avec Yashinn, On va y arriver mec. L'armorique, le petit village, la potion magique tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranideman Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 +1 avec Yashinn, On va y arriver mec. L'armorique, le petit village, la potion magique tout ça. jpeux me joindre au village d'irréductible? :p et maintenant que tout est réglé on peut fermer? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés