jimmywilson Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour, je cherche a faire connaissance avec des joueurs W40K et papoter peintures et figurines. Par la suite, pourquoi ne pas s'affronter! Je débute et je cherche des personnes patientes et pédagogues. J'habite à Gex et peux me déplacer dans les 40 à 50km au alentour ( Suisse comprise). Je suis sur le facebook du Warfo sous le même pseudo, celui avec une tête de soldat Cadian! A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggg Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 bonjour je suis de l'Ain aussi et je débute également pourquoi ne pas discuter un peu pour voir si l'on habite loin l'un de l'autre je compte jouer adeptus smc et sm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour, On a un club sur Reignier (de l'autre côté de Genève en Haute-savoie). Si cela t'intéresse, ne serai-ce que pour nos événements fréquents, c'est par ici que ça se passe ! A plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés