Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orkz] 1250 pts vs BA


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si ma liste (je joue les Orks d'un ami pour lui montrer qu'en milieu "moyen", les Orks y a un peu moyen....) est de 1 : Valide avec la formation Ghazzkull et de 2, potentiellement "compétitive en milieu moyen" à 1250 pts. J'ai 18 points en rab.

Mon but au déploiement sera ceci :

 

            [Battlewagon]                          

[Trukk]-----[Bikers]-----Trukk]

 

Bien espacé tout de même pile poil à 6" des bikers pour éviter le gros gabarit qui touche tous les véhicules.

Le Big Mek en bike est hors de "vue" des tireurs ennemis. Le but est de couvrir la vue par mon Battlewagon.

Le big Mek donne une 4+ invuln à tous les véhicules autour de lui (Objet de Ghazghkull Mega Force Field).

 

Je disperserai mes Trukks vers des objectifs en fonction de qui commence et du tirage des cartes. Mes Bikers resteront avec le BatleWagon.

Les Tankbustas apportent le tir sur SM et du cassage de véchiules. Ils resteront dans le BattleWagon pour balancer 20 tirs  (15 tankbustas, 4 du Wagon, 1 du Mek) de Lance-Missile par tour (quitte à le faire au jugé s'il faut avancer assez vite mais contre du BA je doute...).

Les Boyz, plus pour les objectifs mais peuvent apporter aussi des tirs sur l'ennemi.

Le Mek Gunz la galette pour le fun (tout à fait remplacable).

Les motards Nobz, car l'armée n'a que 4 motard de dispo (c'est pas mon armée). Du coup j'ai mis des Nobz à la place de bête motard pour apporter 1 PV en plus...Je pense que les Nobz en moto peuvent apporter du piquant au cac avec des Gros-Kikoup (F6 E5 , 4attaques à la charge). Sans compter le boss nob en pince et le Big Mek et le painboy.

 

Orks - Warband Ork  : Ork

QG

Big Mek   (160 pts)

  • Pince énergétik', Békan', [Waaagh! Ghazghkull] Mega force field

Mek   (20 pts)


  • Lance-rokettes

Painboy    (80 pts)


  • Békan', Grot soigneur

 


Troupes


Boyz (12)  (146 pts)

  • Boss Nob :  Pince énergétik', Ikon' de Boss , Armur' Lourde
  • Trukk

Boyz (12)  (161 pts)


  • 10 Fling', Gros fling'
  • Boss Nob :  Pince énergétik', Ikon' de Boss , Armur' Lourde
  • Trukk  : Lance-rokettes

 


Elite


Nobz (5)  (270 pts)

  • 4 Gros Kikoup', 4 Békan'
  • Boss Nob :  Pince énergétik', Békan'

Tankbustas (15)  (235 pts)


  • Boss Nob :  Pince énergétik', Ikon' de Boss

 


Soutien


Battlewaggon    (130 pts)

  • 4 Lance-rokettes

Mek Gunz   (30 pts)


  • Méga-kanon Kustom
  • 2 Gretchin

 


Total : 1232 points - 53 figurines - 9 unités


 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met un BB si tu peux car avec la règle du supplément "biggest 'an da best" ton warlord doit lancer/accepter les défis.

Perso je n'équipe qu'au minimum le battle wagon, les armures lourdes des nobz franchement ça ne sert pas à grand chose.

Dans ta liste les mek gunz je ne vois pas trop l'intérêt mais si tu veux les jouer faut savoir se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.