Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-GImp] Armée Rouge


Chaos_Space_Marine

Messages recommandés

Bonjour !

J'aimerais vous faire partager un projet qui me tient à coeur depuis quelques temps : monter et peindre une armée de GI au look Soviétique de la Seconde Guerre Mondiale. C'est un projet qui avance lentement et je suis motivé plus que jamais à faire quelque chose de propre. De plus j'ai encore pas mal d'hésitation sur la façon dont je vais procéder pour les éventuelles conversions/dessins de marteau et faucille etc....
Je ne suis pas un très bon peintre, aussi c'est pour cela que je me tourne vers vous pour avoir des conseils/critiques qui permettront d'améliorer le rendu et de m'améliorer, moi humble grot de la peinture.

Voici pour commencer un fantassin de base
 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=959513DSC00831.jpg]mini_959513DSC00831.jpg[/URL]

Ainsi que son pote avec lance flamme pour cramer les impérialistes

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=282302DSC00821.jpg]mini_282302DSC00821.jpg[/URL]

Je suis ouvert à tout conseils/critiques :)

Cordialement

Chaos_Space_Marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir ;)

Je vois que tu te lance dans un projet intéressant, l'idée est bien ! ^^
Après niveaux peinture je ne te dirais rien parce que j'ai pas le niveau !
Mais je pense que pour représenter l'armée rouge type 2GM je pense que les garde de base sont plus intéressant a travaillé puisque leur casque est relativement proche des russes et le loi global fait penser a un russe ! ;)
Pour les vostroyens garde les comme unité d'élite qui donneront un cachet certains a ton armée ! ;)
Sur ce tchao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourner tes photos à 90° avant de les poster serait un bon début ^^

(c'est curieux car quand je fais "afficher l'image" c'est dans le bon sens °-°)

 

Les optiques des yeux mériteraient d'être colorées, et j'ai l'impression que tu as un peu débordé sur la moumoute en peignant le brun du respirateur. Le soldat semble presque "poussiéreux" est-ce bien normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours ! :)

-Oui finalement je vais aussi partir sur cette optique là, et prendre des Cadiens comme troupes de bases (j'ai trouvé des chouettes têtes sur le site de Pigiron) en plus ça me reviendra moins cher (et GW dans sa toute grande splendeur en plus a supprimé des trucs de la vente, genre plus moyen de trouver des Mortiers/Autocanons etc...)

-Oui il se peut que j'ai dépassé un peu j'ai deux mains gauches mais je vais essayer de faire un truc plus propre. Je vais travailler les yeu. Pour l'effet poussiéreux c'est vrai que c'est bizarre je sais pas trop pourquoi ça fait ça....peut être parce que j'ai pas assez dilué la peinture je vais peindre une figurine en tachant de faire attention à mieux dilué la peinture.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=744931DSC0008.jpg]mini_744931DSC0008.jpg[/URL]

Autre pièces un Char Leman Russ en WIP : j'aimerai plus travailler le vert pour le faire ressembler à la couleur que l'on trouve sur les chars et rajouter des éléments de décorations genre une étoile, un marteau et une faucille etc... J'hésite encore sur la façon de procéder : décalco ou main levées, tout ce qeu je sais c'est que ça va pas être de la tarte !

Modifié par Chaos_Space_Marine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.