Invité Bahamut52 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour, une petite interrogation: y a t-il un errata qui stipule qu'étant équipé d'une armure Warp et tombant sur la récompense majeure n°6, on peut relancer le dé??? deux fois une 3+ ce n'est pas terrible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 A priori tu as juste pas de chance et l effet ne s applique pas. C est pareil en SMC avec les dons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranideman Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 malheureusement tu gagne une 3+ avec ton armure et tadam une 3+ avec ta récompense :D à moins d'une regle codex disant que tu peux relancer je pense que ce n'est pas possible :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bahamut52 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ok, c'est dommage! Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Salut.Échange ta récompense contre la récompense Primaris (0).une arme Neutre ou une arme du dieu en question.Par exemple avec mes khorne je prend Grande lame d'ether ou la lame de sang (pas sur des noms ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bahamut52 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 C'est ce que je fais, mais derrière si tu fais un autre 6.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashinn Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 J'vais peut etre dire une connerie parce que je suis pas assez chatard pour me payer double 6 en récompense mais tu peux pas prendre une grande lame d'éther ET la lame de ton dieu? Ouais c'est pas byzance mais bon faute de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgorben Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Si tu as deux récompenses majeur, tu lances un dé, si tu fait 6 tu lance le second, si tu refait 6 tu le relance ( tu ne peux pas avoir deux fois la même récompense). Ensuite tu as la possibilité d'échanger une de tes deux récompenses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bahamut52 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 J'vais peut etre dire une connerie parce que je suis pas assez chatard pour me payer double 6 en récompense mais tu peux pas prendre une grande lame d'éther ET la lame de ton dieu? Ouais c'est pas byzance mais bon faute de mieux. On peut faire ça??? Il me semblait que non vu qu'il est dit qu'on ne peut avoir qu'une fois un choix (donc une fois le zéro non??) Si tu as deux récompenses majeur, tu lances un dé, si tu fait 6 tu lance le second, si tu refait 6 tu le relance ( tu ne peux pas avoir deux fois la même récompense). Ensuite tu as la possibilité d'échanger une de tes deux récompenses. Je ne pense pas que cela se passe comme cela, c'est plutôt: -tu lance un premier dé; tu fais 6, tu choisis de garder la 3+ ou tu prend une épée -tu lance le second, tu tombe sur de nouveau 6, tu l'as dans le cul Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 En fait tu lances tous les dés en même temps. Et tu relances les doublons. Ensuite tu choisis si tu transformes ou non un des résultats en 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bahamut52 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 D'accord, donc il faut lancer tout les dés.... Je lançai un par un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Tu peux lancer un par un. Mais la décision de transformer un des résultats de tes dés se fait à la fin. Alors autant tout lancer en même temps ça reviens au même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bahamut52 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ah ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés