Druss64 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Le blanc cassé, beige tu la traité avec quoi comme couleur stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Merci ^^ @ExOrcisT : En effet, je vais reprendre un peu les garde pour redonner du contraste, notamment l’armure, avec un chouilla plus de gris clair et surtout un linning. Pour le fluff, c’était pas tant la rapidité que la force brute, genre bulldozer qui arrive et qui repart, mais ne t’inquiètes pas, il y aura des araignées. (en fait, c’était surtout un prétexte pour coller aux unités que j’avais envie de peindre, à savoir des araignées, des tisseurs, et du fantôme, fallait trouver un nom qui colle à tous ça ^^) @Druss : pour les parties que je définis comme étant de la moëlle spectrale, la technique que j’utilise à l’aéro est : sous couche noir, pré ombrage blanc, beige puis ombrage en terre sombre de PA Air, puis Terre d’ombre brulée PA Air également. Un petit linning pour finir sur les parties qui reçoivent la lumière en beige (qui parait blanc aux photos du coup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex0rcisT Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Effectivement niveau unites qui peu rentrer dans le lard sans avoir peur des bobos, les fanfans il y a pas mieux :P Vu ton schema elles doivent etre sympas a peindre en plus ! Hate de voir la suite en tout cas, Ex0r. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoninBox Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Et dire que j'ai jamais osé utiliser mon aéro par peur du résultat, il dort depuis 2 ans ds sa malette.... mais quand je vois ça, pffffff En + je commence une faction eldar, elle sera peinte à l'aéro c'est sur ;) Merci pr ce sujet et merci de faire partager tes Oeuvres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss64 Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Ton beige c'est du pa air aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 @RoninBox : Merci ! Et oui, il ne faut pas avoir peur de se lancer, de toute façon, la couche de peinture est tellement fine qu'au pire, tu recommence ! Et l'Eldar est particulièrement propice à l'aéro je trouve, profites en ! @Druss : Oui pardon, je n'ai pas mis mais c'est le Beige radome 74 de chez PA Air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Retravaille de mes chassis de la même façon que mon chevalier, y a pas à dire, ça finit quand même ^^ Plus qu'à tester sur les gardes fantômes [url=http://www.servimg.com/view/15233582/162][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Un gros félicitation pour cette armée de zoreilles pointues! J'ADORE le chevalier fantôme!!! Le mariage du vert et du violet est tout bonnement excellent! Bon faut dire que le violet est une de mes couleurs préférées et qu'elle est la base de mon armée de Slaanesh... Pourrais tu me dire comment tu as traité tes gemmes stp? Pinceau pour la gemme elle même et aéro sur les extérieurs? Si c'est le cas ça a dû demandé pas mal de doigté pour pas déborder sur le travail au pinceau! Le résultat est tout bonnement bluffant, il se dégage un effet d'OSL rarement aussi bien maitrisé. Bonne continuation ça va être un plaisir de te suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Yep, c'est vraiment très beau... Pour les gemmes, c'est pas le contraire ? Travail à l'aéro et gemmes à la main, tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Merci beaucoup !! En fait tout est fait à l'aéro ! En effet, c'était pour s'entrainer à la précision, j'en ai un peu bavé lol, mais ça rend bien donc c'est cool J'ai juste vernis au pinceau après. Le rainurage et le linning sont bien sur au pinceau également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Ben ça recommence à partir super bien... Après, le violet déboule 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Aller, petite avancée, un test de schéma pour mes dragons de feu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 AH OUAAAIS ! Ça tabasse grave ! La fig est super lumineuse et ça rend très bien, bravo. Petite proposition de faire un truc lumineux dans les creux de la grenade ? On s'attend à un truc bourré d'énergie en regardant toute la fig et elle est étrangement grise et inerte par rapport au reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Merci ! En effet, je ne savais pas comment la traiter, du coup je suis parti sur la meme teinte que l'arme mais elle est moins saturé donc neutre c vrai. Oui je vais voir ca ça peut être pas mal, genre bleu clair/blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss64 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Tres joli comme dab, tu a fait quoi à l'aéro dessus stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Merci En fait j'ai tout fait à l'aéro, le pinceau c'est juste la base noir du casque, les gemmes et un lavis ciblé dans les creux pour accentuer le contraste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonjour. C'est clair que tu as une superbe maîtrise de l’aérographe mais au vue de tes différentes œuvres tu n'as pas peur que les Aspect ce différencie de trop et casse l'homogénéité de ton armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss64 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Punaise tu est super précis tu travaille à l'aiguille de 0.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Merci ^^ @Annaera : En effet le schéma de couleur change, mais comme le schéma officiel au final, tous les guerriers aspects sont différents. J'ai hésité à faire un rappel de gris en faisant les collants noir/gris. Il y aura toujours le socle pour unifier ! ^^ et les armes, que je pense faire beige pour toute l'armée. L'idée c'est aussi que je me fasse plaisir en faisant d'autres couleurs car une armée monochrome c'est rasoir à peindre, là au moins je m'entraine à autre chose, je test des nuances, tout ça. Une petite escouade en orange, et hop, une petite escouade en bleu ! Sinon c'est l'usine !! @Druss64 : Oui, aiguille et buse 0,2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss64 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Scotché pour réussir un travail si précis à l'aéro Vivement l'escouade au complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 A y est, mon escouade de dragon avec exarque et le seigneur phoenix est terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noors Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Superbes et le traitement des cristaux est magique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Les cristaux sont tout petits mais en effet ils posent une volée de brillant qui laisse la figurine super vivante. Les dégradés sont beaux, eux aussi... Que dire ? Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Merci Je ne l'avais pas mis ici, mon test de nouveau gardien eldar : Plus que 30, sans parler des pilotes de motos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Je le trouve très réussi ! Mais va t il bien s'intégrer dans ton armée ? Entre le violet du Chavalier Fantome et le noir et jaune de tes autres figurines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés