Jobob Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Merci Les chevalier violet c'était pour le trip, j'en ai un.autre qui.sera gris et vert comme les véhicules. En fait le gardien est gris comme les véhicules aussi. Les guerriers aspects eux sont différents en fonctions de leur temple, mais le point commun de tous sera la moelle spectrale beige/marron. Les fantômes seront éclaircis un peu aussi je pense, maintenant je trouve qu'ils manquent de contraste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Waaaah j'adore... Quelle maitrise ! Absolument superbe. Et très original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 (modifié) Merci ! Et voici deux serpents flambants neufs! Mon escouade de spectres que je n'avais pas postée j.avais testé le.fond.blanc Modifié le 19 novembre 2017 par Jobob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 211S Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Ça déboîte tout ça. Vraiment ! Les serpents sont tops. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 J aime bien l effet brillant des têtes des gardiens fantômes ...Alien powa, Tu dis que tu fais tous à l àero? Tu met quoi en pression en dessous de 2 je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Merci La dessus oui, il y a 90% d'aéro. Les gemmes sont au pinceau. Je mets 3 bars mais j'ai un régulateur de débit a l'entrée de l'aero que je bouge suivant les besoins donc je peux pas trop dire combien ça fait en réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 (modifié) Tiens salut Jobob ! Ca fait un bail ! Je ne savais pas que tu étais sur le Warfo Tu as vraiment fais des progrès c'est impressionnant, bravo ! J'adore tes Eldars et tes figurines Infinity, mais j'ai quelques réserves sur les Spectres eldars, peut être dû à l'éclairage et au fond. En tout cas c'est très sympa à regarder, hâte de voir la suite, a+ ! Modifié le 22 novembre 2017 par dadou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Ah salut dadou! En effet, ça fait un bail, merci ^^ et toi, toujours de la partie, à quand autour d'une table ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 (modifié) Vraiment épatant ton traitement à l'aéro. Vraiment ça me dépasse. Ton gardien est très beau. La différenciation de couleur sur les plaques de blindage, pectorales par exemple, est vraiment trop forte! Bravo. Par contre ses gemmes brune, à côté des gemmes des Dragons qui allaient trop bien, font tristes et pauvres. Tu as bien bien progressé sur les véhicules, notamment la finition à la peinture des cockpits. Super. Modifié le 24 novembre 2017 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Merci Les gemmes tu parles de celles qui sont.sur.les véhicules? En fait je les voulais volontairement sombres et pas pétantes, pour éviter le côté «sapin de.noël», et trop flashy avec déjà le bleu et le vert bien saturé. Juste pour agrémenté et équilibrer quoi, mais peut être que ce n'est pas réussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Non je parlais des gemmes ocre - brune sur le gardien peint en dominante bleu-gris. Les gemmes des dragons sont extras, elles. Et les gemmes des véhicules je ne les ai pas remarqué, donc c'est que ton approche devait passer sans s'en apercevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub Zero Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 je suis admiratif de ton travail à l'aéro. possédant un début d'armée eldar j'ai l'impression que c'est ce genre d'outil qu'il me faut pour faire du bon boulot! bravo à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2018 Merci Voici une vieille conversion que je n'avais jamais pris le temps de finir un spirit pour conduire mon ost spectral! Il va falloir que je lui trouve un petit nom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostd Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 salut jobob, waouh super travail, le wraithlord et les serpents sont vraiment classes. joli travail du violet sur le spirit et sympa les éclairs d'énergie a+ ghostd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Du nouveau pour l'Ost Spectral !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Une très belle maitrise des dégradés, surtout sur les véhicules. serait il possible d'avoir une photo de l'armée complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Merci Je rêve de faire une photo voir une vidéo de groupe pour que je me rende compte moi même du boulot, car je n'ai pas de vitrine ! Il faut que je prenne le temps d'envahir la table du salon ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Et un chevalier hâte de le sortir, ça me motive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Karandrass, seigneur Phoenix vient rejoindre l'ost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Propre et beau... Et toujours aussi flashy. Vivement une photo de l'armée globale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Merci ^^ Et pourtant j'ai été sobre sur l'épée ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Salut ! un peu de nouveauté sur mon ost spectral pour rejoindre mon spirit existant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 C'est quand même plutôt très très beau.... Grosse maîtrise de l'aéro..... et du pinceau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Merci Un peu de nouveau, les copines de jaïn zar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 ça déconne pas ! Franchement c'est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés