Jobob Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Merci Et voilà mon escouade de vengeurs, le boss arrive bientôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Mais j'avais pas vu ton topic ! Je vais faire court : Tout est magnifique Tu n'aurais pas une petite photo de famille pour avoir une vue d'ensemble? Vraiment chapeau et le taf sur les gemmes... Pour être en trait de peindre à la chaine une trentaine d'Avengers/Guardians/autres, c'est long à faire les gemmes ! Très belle armée ! Bonne continuation à toi Je vais suivre ton sujet avec grand plaisir et attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Superbe armée bravo, la peinture est top, beaux contrastes et belle netteté, parfait pour des eldars. Ca doit rendre super bien sur une table de jeu ! Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selk Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Je vais être très constructif... Waouh, c'est super bien réussi Bravo a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) Merci beaucoup pour vos retours, ça fait plaisir ! Oui, les gemmes c'est long, mais ça fait tout je trouve, le petit détail qui tue ^^ d'ailleurs, voilà le papa ! Monsieur Asurmen s'il vous plaît lol, une conversion à partir du perso Ynnari avec une tête alternative de chez ghost. Pour la photo de famille j'ai essayé mais ça rend pas bien, va falloir que je m'y penche vraiment car ça fait très envie, de voir que ça avance lol. Modifié le 9 avril 2019 par Jobob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés