Vinnie Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 Ben moi je l'ai mais j'arrive pas à envoyer de fichiers en MP, si tu peux m'éclairer je te l'envois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Hop ! Je l'ai sur mon Adobe : https://files.acrobat.com/a/preview/53e15a32-424d-4bfa-bcbd-d3d442355b33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnie Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 Oui oui je sais bien que underdog n'est pas péjoratif, je trouve juste ce terme amusant. Pour ma part, ayant vu le doc dont je parle, j'aurais tendance à penser que le 1er ne sortira pas, vu qu'il a à peu près le même objectif. Lles deux sont bel et bien différents bien que dans le même esprit. Je pense que celui posté sur Warseer était un premier jet pas destiné à être publié. Si rien ne sort ce week end j'essaierais de repasser au magasin pour y rejeter un oeil ... si on me laisse faire bien sur ! C'est un peu bizarre quand même, habituellement je découvre les docs sur warseer bien avant de les voir chez GW... C'est vrai que ca ferai un peu doublon, on sera fixé si un des deux pdf sorts officiellement dans les semaines/mois qui viennent ou si quelqu'un avoue la supercherie! En attendant ça coûte rien d'essayer pour voir ce que ça donne, dans le pire des cas c'est pas officiel mais fun (ou pas, c'est selon les goûts et les attentes de chacune) brefs il le pdf vous plait, pas besoin d'attendre une validation de GW, enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burguk Briz' Krân Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Je trouve ca assez nul pour ma part mais je suis un vieux con donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos_Space_Marine Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Merci beaucoup Parodius ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 vu la source , et sa mise hors-ligne, ça sent le Hoax! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radagast Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Merci parodius ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmike Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 C'est peu être un fake (je ne pense pas ...) mais je trouve ça vraiment bien pensé. Peut-être juste le fait d'avoir un parchemin de base par joueur qui me chagrine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le stef Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Pourrait on avoir une petite trad du système pour les anglophobes svp, j'ai essayé de comprendre le truc mais trop de choses m'échappent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benicamus Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 (modifié) Merci d'avoir re-mis ce doc en ligne; Les pages sur fond coloré me semblent être celles que j'ai vues en magasin. Par contre celles sur fond blanc ne correspondent pas à ce que j'ai vu. Modifié le 16 août 2015 par Benicamus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasHLegrand Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Peut-être juste le fait d'avoir un parchemin de base par joueur qui me chagrine. Au pire : règle maison ! (et si ce doc est un fake, ce sera une règle maison d'une règle maison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herrgoth Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Adapté aux boîtes de base Fantasy ça colle en tout cas : Ile de sang : 3 pts VS 3 pts (00 00 00 03 00 00 06 04 01 67 VS 00 00 00 02 01 00 16 01 11 45) Bat au CdC: 2 pts VS 2 pts (00 00 00 02 00 01 12 00 01 42 VS 00 00 00 02 00 00 12 01 00 92) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burguk Briz' Krân Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Marrant de comparer deux boîtes qui n'était pas du tout équilibrée a l'époque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3lf3 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Après le jeux et les stats des figurines des boites ont été changé aussi, elles sont peut être maintenant plus équilibrée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 égalite en points ne voulait pas forcément dire équilibre. Là c'est un autre systeme, qui n'aportera pas forcément l'equilibre définitif, mais ou les deux joueurs auront leur chances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Il n'est surtout plus question à AoS d'équilibrer les armées qui s'affrontent, mais d'équilibrer les parties. Il s'agit de jouer ce qui nous fait plaisir, puis le jeux s'équilibre en fonction avec l'ajout de règles spéciales bonus pour la force la plus désavantagées. Il pourra même être judicieux de jouer une armée sous-puissante dans le but de rechercher des règles bonus avantageuses ! Un mix entre les morts subites et les laws of wars peut donner à une armée mineure juste ce qu'il lui faut pour être opti à remplir son objectif ! Ça me déplait pas comme principe, mais comme depuis le début et malgré de bonnes idées et de bons concept de base, j'ai le sentiment que le système proposé par GW reste mal fichu, mal adapté et/ou incomplet. Modifié le 17 août 2015 par esteris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 tout le monde sait il que tous les scénarios proposés dans les livres imposent systématiquement les rôles en cas de surnombre ? En général ça équilibre puisque les objectifs sont asymétriques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burguk Briz' Krân Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Faut aussi savoir que rien pour le moment n'est officiel et donc poubelle tant qu'on a pas de confirmation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnie Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 Faut aussi savoir que rien pour le moment n'est officiel et donc poubelle tant qu'on a pas de confirmation ! Ouai ou alors ceux qui veulent quand même essayer peuvent se passer du tampon "GW approved" si les règles les branchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burguk Briz' Krân Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Ouai mais si c'est du fan made faut arrêter de crier au miracle et a la solution ultime ! Faut déjà prouver que c'est officiel ou alors cela n'a rien a faire ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnie Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 Ça ne me dérange pas qu'un modo déplace le sujet en section Générale en attendant qu'on ai plus d'info si ça peut satisfaire tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herrgoth Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Rappelons tout de même qu'en ce qui concerne GW et au moins pour le mois à venir c'est "jusqu'à tant de figurines", point. Voir les modalités de l'événement de septembre à WH World : http://warhammerworld.games-workshop.com/wp-content/uploads/Age-of-Sigmar-Campaign-Weekend-The-Realmgate-Wars.pdf PresqueHS: On notera qu'ils autorisent les deux camps à jouer avec n'importent quelles figurines. Oui, on peut inclure des sigmarites du chaos ou une mutalithe de Sigmar dans les parties officielles GW. C'est juste le début d'une nouvelle ère pour la peinture/conversion, je dis ça je dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Ça ne me dérange pas qu'un modo déplace le sujet en section Générale en attendant qu'on ai plus d'info si ça peut satisfaire tout le monde. Bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés