Tiplius Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour amis du Forum, Question certes simple et je vois déjà les pierres que vous ramassez pour me les lancer. Avoir une unité en réserve, nous oblige t'il d'essayer de la faire rentrer tour 2 sur un 3+? Je ne veux pas faire rentrer mon unité en réserve au tour 2 pour différer celle-ci dans un tour suivant. Je prends juste le risque de me passer d'une unité un tour supplémentaire. Une règle empêche cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 GBB p.135 Arriver des réserves Sur 3+, l'unité arrive à ce tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Le paragraphe d'avant surtout est important : ... vous devez .... Ce qui ne laisse pas à la possibilité de ne pas faire le jet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Salut, +1 comme dit plus haut. Tu es obligé de faire un jet de réserve dès que possible. Après il y a des figurines ou certaines règles spéciale ou pouvoirs psy qui te permettent de relancer un jet de réserve meme réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Hum je ne vais rien dire mais HUM...tu peux aussi oublier de faire tes jets de réserves , appuyé d'un grand rhooooo zuuuuut je les ai oubliées !!! histoire d'être crédible HUM ... Sinon il te faut un perso/pouvoir/règle spé afin de relancer le jet réussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés