BlooDrunk Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 (modifié) Bonsoir, J'ai beau cherché je ne trouve pas à quoi correspond et comment fonctionne ce symbole "explosion" qui apparait sur nombre de warscrolls, soit en MOVE, soit en ATTACK. Par exemple ici, en move et pour certaines attacks: Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail quoi faire et comment s'en servir? Ça vous parait surement évident mais j'ai pas compris ni trouvé... EDIT: lol, je crois avoir compris, il suffit de se référer au tableau en dessous c'est ça? en fonction des blessures cela varie... Sorry si j'ai posté pour rien, n'hésitez pas à supprimer ce sujet. Modifié le 13 août 2015 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 C'est exactement ça... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés