Yaloch Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonjour a tous, Voila pour renforcer mes Thousand sons vu que je n'aime pas le heldrake je me suis tourné vers le derniers impérial Armor et le chasseur hellblade et je voulais des avis dessus je sais que par sont blindage et ses points de coques il est moyen en terme de résistance mais je le trouve très beau. Donc merci de vos réponses et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Hello! Pour l'avoir joué plus d'une fois je le trouve très décevant.. c'est un aéronef onéreux pour ce qu'il fait. A la rigueur un Helltalon serait plus sympa à jouer je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Pour en avoir joué souvent avant de les revendrent: Les - - cher en point (et en euros) - peu résistant - peu maniable - puissance de feu ridicule - CT3 Les + - Il est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Merci de vos réponses en tout cas. Vous le trouver cher mais maintenant avec L'IA13 il st a 100 pts de base ce qui n’étais pas le cas avant peut être sera t'il mieux maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ces règles ont été mise à jour. C'est un des meilleur anti-aériens chaotiques avec c'est nouvelles règles (plus mobile, sauvegarde invu et possible relance). Et pour 15 points, ses autocanons peuvent être remplacer par des autocanons lourde 3 jumelés et perforants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) C'est déjà meilleur en effet que la version que j'ai joué ^^ (les règle FW change d'un bouquin à l'autre pas facile à suivre - pire que 40k) Modifié le 14 août 2015 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés