Enhyxia Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Qui veux voir minas thirit de ses yeux ? Un projet fou, qui ne se réalisera pas, mais qui me fait vibrer de désir qu'ils y arrivent : https://www.indiegogo.com/projects/realise-minas-tirith#/story Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiki Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Voir les idées de PJ non plus à l'écran mais en réel, c'est un cauchemar, alors payer pour ça non merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 La folie des grandeurs ou se barrer avec la caisse une fois la collecte finie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregutla Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 (modifié) En tout cas une reproduction taille réelle de minas tirith façon jackson moi je dis oui même si; bien évidemment; cela resteras un simple rêve. Modifié le 17 août 2015 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seigneur Archaon Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 (modifié) Revenons au principal de ce sujet . Ce projet est juste monstrueux et bien trop grand pour être réalisable .Il restera dans nos mémoires et le jour ou il pleuvra des billets violet on réalisera le projet .Le crowdfunding ne suffira pas à réunir une telle somme il aurait fallu s'adresser au plus grosse fortune du monde qui n'auraient surement même pas acceptées .En 15 jours sur 45 les internautes ont financés moins de 1 %.Malheureusement Minas thirit IRL restera un rêve ! :) Modifié le 17 août 2015 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregutla Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 (modifié) Mais pour en revenir à minas tirith, tiki tu n as aucune raison de critiquer celle du film, en quoi, selon toi, entache t'elle l'esprit de l'univers de Tolkien ? Modifié le 17 août 2015 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdall Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Non mais les gars, ce Crowdfunding c'est avant tout une grosse blague hein ! De l'humour British sans doute, mais de l'humour quand même... La preuve c'est ce qu'on gagne en y mettant de l'argent, genre pour 500£ une nuit dans une chambre de la ville (si disponible), pour 750£ un entretien d'embauche pour un poste de garde de la citadelle ou de membre du conseil (attention, poste non garanti) etc... Et si c'est pas une blague, ces types feraient bien de suivre une thérapie. Donc pas la peine de repartir sur "PJ a violé Tolkien, ça ressemble pas au château dans ma tête" ou "Hollywood a forcé PJ à introduire du Kikoolol pour le grand public, sinon ils lui coupaient les -snip-", aucune de ces affirmations n'est vraie et on a déjà eu ce débat cent fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurtis Koban Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 (modifié) Minas Tirith correspondait plus ou moins à ma vision des livres, j'ai plus été subjugué que choqué, c'est un choix architectural intéressant, pas bateau ou répétitif :) Modifié le 17 août 2015 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Pour avoir (un peu) l'impression de vous balader à Minas Tirith, allez faire un tour à Rocamadour, y a de l'idée...... Modifié le 17 août 2015 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Une journée aura suffit pour faire du HS redondant.... :closedeyes: Nettoyage. Mais pour en revenir à minas tirith, tiki tu n as aucune raison de critiquer celle du film, en quoi, selon toi, entache t'elle l'esprit de l'univers de Tolkien ? Sans doute le mur extérieur qui devrait être noir comme Orthanc. Modifié le 17 août 2015 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdall Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Remarquez quitte à faire un système d'hôtels inspirés du SDA, ce serait plus simple et plus logique de reproduire Hobbitbourg quelque part dans la campagne anglaise (ça existerait pas déjà en Nouvelle Zélande d'ailleurs ?)... Ou pour une forteresse le gouffre de Helm, à la rigueur c'est plus petit que Minas Thirit. Avis aux investisseurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregutla Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Soit, mais la cité d un point de vue architectural est dans le même esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivanto Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Pour avoir (un peu) l'impression de vous balader à Minas Tirith, allez faire un tour à Rocamadour, y a de l'idée...... Tout a fait ! (bon, mieux vaut éviter d'y aller entre mai et octobre, y'a trop de monde) J'ajouterai une visite au mont St Michel pour le coté 'architecture pyramidale', en restant en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Remarquez quitte à faire un système d'hôtels inspirés du SDA, ce serait plus simple et plus logique de reproduire Hobbitbourg quelque part dans la campagne anglaise (ça existerait pas déjà en Nouvelle Zélande d'ailleurs ?) Je crois qu'il y a un genre de parc d'attraction pour le petits en Espagne sur décors de la comtée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 J'ajouterai une visite au mont St Michel C'est vrai que ça: plus ça: Et y a comme de l'idée non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivanto Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 HS complet : J'ajouterai que pour les fanas, il faut aller au mont St Michel hors période touristiques, avec le temps le plus épouvantable possible, et éventuellement les grandes marées. Dépaysement garanti ; on est sur une île du bout du monde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés