Ilionas Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Voici le 4eme épisode de notre série de bataille dans lequel j'affronte les magnifiques black templars de Julien. En espérant que ce rapport vous plaira. Désolé pour la qualité du son mais mon micro est mort dans mes bras (snif) juste avant de commencer l'enregistrement, oui c'est ballot... Bref voilà le lien : https://youtu.be/2BAe-COnUs4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Salut llionas, Très sympa ton rapport, j'espère qu'il y en aura d'autre... Juste, pourras tu inclure plus de photo de la table pendant la partie, j'aime bien voir les figs :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 Ça marche ^^ Des rapports je sais pas ou il faudra attendre jusqu'aux vacances de la toussaint ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 merci pour le rapport :) Je suis surpris que tu "t'embetes" a refaire la partie sur un soft alors que tu prenais en photo ou tu filmais en commentant la fin de chaque tour ça t'aurait pris moins de temps je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 En fait je trouve que si on utilise des proxys et des choses comme ça c'est plus clair pour ceux qui regardent la vidéo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Pas mal ton rapport, j'aime bien le programme que tu utilise pour montrer l'action, il est clair. Par contre comme dit plus haut, plus de photos auraient été bienvenue, les armées m'ont l'air full peinte, et les BT sont particulièrement jolis, c'est dommage de ne pas en profiter! Enfin, essaye de gagner en assurance au niveau des commentaires, n'hésite pas à refaire des prises sons si ca ne va pas et parle avec plus d'assurance et de conviction. Sinon, ton public décroche et c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Merci de ton commentaire. Je vais essayer de rendre le rapport et les prochaines vidéos plus intéressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirat Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Merci Tyran pour les compliments sur les BT :wink2: Tu noteras que même le téléphone est assorti à l'armée (à moins que ce soit un Nécron Transformers voulant passer inaperçu au milieu des chars et qui s'est gouré de modèle :ninja: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Merci de ton commentaire. Je vais essayer de rendre le rapport et les prochaines vidéos plus intéressantes. je n'ai pas dit que c'était inintéressant, bien au contraire. Juste que tu manquais d'entrain et d'assurance dans la voix. En tout cas je suivrais tes prochaines vidéos. Merci Tyran pour les compliments sur les BT :wink2: Tu noteras que même le téléphone est assorti à l'armée (à moins que ce soit un Nécron Transformers voulant passer inaperçu au milieu des chars et qui s'est gouré de modèle :ninja: ) J'avais même pas fait gaffe, comme quoi il était bien camouflé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés