Harks Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonjour/bonsoir, Je viens vous présentez ma première figurine peinte a l'aérographe ! J'ai commencé hier mais il me reste encore du boulot de surlignage au pinceau et j'aimerai avoir des avis sur les teintes etc. Au total il y a 4H30 de boulot dessus et j'avoue que au début faire une première piéce comme celle ci je n'étais pas serein. Cependant je reste satisfait de ma peinture et je compte bien avancer dans mon armée d'elfe Sylvain. Sans plus attendre voici les photos : A vos cailloux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasHLegrand Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Super stylé, j'aime beaucoup le socle ! J'aurai peut être fait lhomme arbre un peu moins vert et d'avantage "bois" sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour, le TAG du sujet est incorrect. Merci de lire les règles de la section afin de le modifier. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés