lapingarou Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 (modifié) Bonjour. Je lorgne de plus en plus sur ce jeu et je recherche des joueurs dans les environs d'Andresy (78570), et avant de m'y lancer pour de bon, je souhaiterai sonder les utilisateurs du forum pour ne pas me retrouver seul contre....moi même :) J'ai déjà utilisé T3 afin de me faire une idée et ce n'est pas très joyeux, j'espère avoir plus de chances ici. Modifié le 15 août 2015 par lapingarou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Je ne suis pas du 78, mais as-tu demandé ici : http://new-wab.forumactif.org? Tu trouvera speut-être plus facilement ton bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés