le chacal Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 (modifié) Bonjour Tournoi Annulé pour 2016, désolé. Modifié le 31 janvier 2016 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 En voila une belle date! Bonne idée pour paypal! Et la bannière du FBJ sera présente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Yeah ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Hot&Bash on the way ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 J'en serais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 a quand pouvons nous nous inscrire sur t3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 J'y serais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 Registration tournament open to every player in the world http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=15099 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 inscription faite, l'équipe H&B est quasiment complète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Changement de date du tournoi (en attente). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 (modifié) ....................; Modifié le 1 octobre 2015 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Argh, c'est triste ça ! Oserais-je demander la cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Argh, c'est triste ça ! Oserais-je demander la cause ? Changement de date car les qualifs Française le même week et la cause de désistement d'équipes étrangères pour avoir changé de date vu que le jour férié et aussi dans certains pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 C'est fort dommage, ce que je redoutais avec ce télescopage de dates. Pourtant, à choisir, je sais où je serais allé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediYoda Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Il dit ça parce qu'il est énervé mais on va trouver une solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Argh, c'est triste ça ! Oserais-je demander la cause ? Changement de date car les qualifs Française le même week et la cause de désistement d'équipes étrangères pour avoir changé de date vu que le jour férié et aussi dans certains pays. Décision trop anticipé car on n'a tjrs pas défini la date des qualifs! A moins qu'on ne sache pas tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 J'invente rien mon bon edit sur le forum ETC: Il avait été voté l'année dernière que les qualifs se feraient soit le week-end du 1er mai si c'était un week-end de 3 jours, soit le week-end de Pâques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Non, mais c'est une bonne chose d'annuler ce tournoi. Y'a tellement de tournois organisés par équipes de 8 ! Sérieux, ça devenait lourd à la fin... On sait plus du tout où s'inscrire, tant le choix est varié... Plus sérieusement, je trouve ça archi dommage d'annuler ce tournoi. Chaque année c'est une réussite. Laurent, faut pas te décourager à cause d'une bande de bornés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 +1 avec le père Jaina. Juste Wtf d'annuler le seul tournoi compétitif en France vrai format ETC. Entre bouger une qualif où n'importe qui pourrait même poser une journée pour venir jouer (faut arrêter de déconner) et annuler ce tournoi, y'a pas photo pour moi. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Je soutiens St Aigulin à fond aussi! Maintiens ton tournoi à la date prévue Laurent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 +1 pour maintenir le tournoi ! On trouvera toujours une solution pour les qualifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 #JeSuisSaintAigulin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Allez le Chacal! Te décourage pour quelques grincheux. Et le lundi de Pentecôte est encore sur la table pour le week-end de 3j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 #JeSuisSaintAigulin ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 #JeSuisSaintAigulin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés