Johnson99 Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Oui franchement ça rend bien tout ça! Mais en effet les socles à peine peints c'est un peu dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Merci ! Après c'est la vue d'ensemble, faut pas regarder de trop près :-) Pour les socles effectivement ils ne sont pas travaillés, je les avais montés avant qu'on me fasse la remarque. Promis pour les figurines suivantes je ferai des efforts. D'ailleurs à ce propos, si je continue ce que j'ai fait pour les gardes fantômes ça vous parait mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiklizard Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ok! J'ai vu le lien, et çà m'amène à dire que dans ce monde il y a de doux joyeux malade^^ J'aurais jamais la patience de faire autant de détail. [Golden Demon!!!!....Tu n'es pas pour moi!...Pas encore!^^] Sinon, tu peins à quel rythme? 1 Escouade par semaine? Tu fais que çà, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) eheh, effectivement il y en a qui se font plaisir :-) Pour l'instant je suis à une escouade par semaine, mais j'ai triché j'avais monté un certain nombre de figurines avant de commencer le sujet. J'y passe pas mal de temps, mais pas tant que ça finalement, et je suis assez content d'avoir tenu le rythme pour l'instant, effectivement d'une unité par semaine environ. Pour info je pense que j'y passe entre 1 et 2h en moyenne par jour. Par contre là je suis à sec de figs, j'attends un colis pour 3 marcheurs ! On verra combien de temps je mettrai... En attendant je rafraichis quelques figurines garde impériale (enfin AM comme on dit maintenant). Modifié le 30 septembre 2015 par Ivan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bonjour à tous, je mets à jour ce sujet, avec quelques figurines déjà aperçu dans des rapports de bataille, à savoir mes marcheurs : Et mon tout nouveau et tout beau prisme de feu ! Je sais que pour les marcheurs, il faut que je retravaille les socles et de plus, il y a eu quelques coups sur les figurines ont enlevé de la peinture. Pour le prisme, j'hésite à peindre le plastique transparent. En attendant vos avis et conseils, @ bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaeoen Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Toujour très beau, le schéma est assez original et correspond très bien aux eldars, bizzard qu'on ne le voie pas plus. Pour les transition de couleur utilise tu le pinceau? Si oui, je ne peux que trop te conseiller de le faire au pistolet a peinture j'en ai reçu un début 2016 et le résultat claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 On veut des photos moins sombres ! Sur fond noir dans l'obscurité, ça ne rend pas assez bien alors que les figs ont l'air sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 @Vaeoen : merci, c'est un schéma perso qui m'avait été demandé par ma copine, donc c'est normal que tu ne l'aies pas vu beaucoup ! J'utilise effectivement le pinceau, et je sais que beaucoup de gens utilisent le pistolet, mais ça fait tellement longtemps que j'essaie de maîtriser le pinceau, je me vois mal repartir à zéro avec le pistolet. En particulier, je n'aime pas du tout le rendu que ça donne quand c'est mal fait. A moins de me payer des cours, mais là ça commence à faire beaucoup ! @marell : est ce que comme ça c'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Oui mais un fond plus clair aiderait. Gris par exemple :) J'aime bien le cercle rouge fractionné autour de la bouche de reacteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés