Dosjetka Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 (modifié) Bonjour! Figurine test pour mon armée Eldars Noirs. Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, je n'ai malheureusement que mon natel à disposition pour les photos. Cordialement, Dosjetka Modifié le 19 août 2015 par Dosjetka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seigneur Archaon Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Splendide j'adore le shéma bravo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Rien a dire, le schéma est efficace et la peinture bien maîtrisée . Pour,moi il manquerait juste les détails sur le fusil éclateur , qui là fait un peu vide pour le moment ... Tu vas sur quoi sur le socle , quelle couleur dominante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosjetka Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 seigneur Archaon: Merci! Gurvan: Merci bien! Quoi comme détails? Mis à part des décorations à main-levée, je ne saurai pas trop quoi faire... Niveau socle, je pensais ça: [spoiler][/spoiler] Mais je partirai potentiellement sur quelque chose de plus hivernal et sombre pour bien contraster avec l'armure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 L'intérieur du canon , enfin le tube qu'on voit apparent . En général , quelque chose qui rend façon " poison" , mais j'ai vu de tout , du vert , du bleu , de l'orange etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosjetka Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 Gurvan: J'ai fait le tube en argenté assez brillant, mais on le voit pas du tout sur la photo. Pas sûr de vouloir ajouter une couleur de plus à la figurine, mais je regarde tout ça, voir ce que je peux faire :) Sinon, j'ai enfin assemblé un deuxième membre de cette future escouade. La voici, prête pour la peinture: Elle devrait être finie pour ce soir. Cordialement, D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour, le TAG du sujet est incorrect. Merci de lire les règles de la section afin de le modifier. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Un petit free hand sur le truc devant qui pendouille ? Vu ta maitrise de la peinture, je suis sur que tu peux nous faire ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés