Minus_ Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 C'est un très joli décor qui va très bien avec l'esthétique du jeu. Beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 (modifié) C'est déjà super sympa, vraiment ! La végétation donne encore plus vie au tout. Et j'aime beaucoup ce que tu as fait pour les vitres, au passage. Une bien belle réussite au final ! Modifié le 16 septembre 2015 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viligognus Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Félicitations! Comment as-tu fait les vignes? Acheté tout fait ou une technique secrète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letchaï Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Meurchi les gars ! Plus qu'à créer un scénar autour :) Félicitations! Comment as-tu fait les vignes? Acheté tout fait ou une technique secrète? moit'-moit'. J'ai acheté ça: http://www.amazon.fr/Noch-87-HO-neuf-buissons/dp/B0006IZ3JO/ref=sr_1_3?s=toys&ie=UTF8&qid=1442584440&sr=1-3&keywords=Woodland+Scenics que j'ai ensuite arraché et collé en place comme je voulais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 C'est tres beau. Je suis fan des decors soignes, meme si ca met en peril l'idee de faire une table complete! Bravo, vraiment c'est canon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letchaï Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Et bien merci ! Le reste de la table c'est plus des décors génériques: amas rocheux, arbres, etc. Sinon j'ai mis sur ma page les photos finales du bouzin, avec les différents flocages collés: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.490202724480372.1073741850.120518124782169&type=3&uploaded=6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Vu la tête réjouie, ça a l'air de faire le bonheur de tes enfants ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés