itivenara Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Ils ont donné naissance à Slaanesh , donc tout n'est pas à jeter chez eux :) oui mais maintenant qu'il est né on peut les bruler ;) Ah non pas tout de suite, peut être qu'un jour ils vont reprendre leur petite séance sauterie, ils recréeront comme ça un nouveau dieu! c'est en cours: le dernier dex Eldar Noir annonce la (re)naissance de khaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Les eldars n'ont pas d'armes empoisonnées, ça c'est la spécialité des cousins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranideman Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Les eldars n'ont pas d'armes empoisonnées, ça c'est la spécialité des cousins. les lames sorcieres des prophete sont pu empoisonnés ? (je me suis pas attardé sur ce point) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Et au pire, ils sont Frères de Batailles. Faudrait voir à ne pas l'oublier ça, on raisonne encore trop en monocodex, alors qu'une partie non-négligeable de la force d'une faction réside dans ses possibilités d'alliance. Mais on peut gueuler autant que l'on veut, pour un avis vraiment éclairé, faut demander à Corback. La dernière fois que je l'ai lu, il disait justement que la domination des Eldars n'était plus du tout aussi absolue que ça, il avait même tendance à pester contre les Necrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Les eldars n'ont pas d'armes empoisonnées, ça c'est la spécialité des cousins. les lames sorcieres des prophete sont pu empoisonnés ? (je me suis pas attardé sur ce point) Fléau de la chair , fléau des blindages ou plus anciennement des règles propres aux Eldars qui bléssaient auto sur 2+(genre Eldrad) oui . empoissonnées je crois pas mais le résultat est identique meilleur !! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ouai enfin le fléau de la chair c'est au CAC sur des prescients.... Le souci c'est qu'avec le fléau de la chair tu relances jamais... Donc les deux restent différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés