Aller au contenu
Warhammer Forum

Que me conseillez-vous pour commencer les DA/Ba à 40k


vaeoen

Messages recommandés

Salut je m'appelle Ethan, j'ai 13 ans, je joue depuis 2 ans à 40k et j'ai déjà une armée conséquente de chevaliers gris (+- 3000 points sans options) et je cherche une armée pour d'abord aider mes CG et puis peut être devenir une armée à part.

Tout d'abord, comme j'écris avec mon GSM, il se peut que je fasse des fautes d'orthographe (mon PC a rendu l'âme)

Venons-en au fait: je compte commencer une petite armée Dark Angels/Blood Angels pour épauler mes chevalier gris, avez-vous des conseils quant-à la liste d'armée (j'ai un style de jeu très agressif et j'adore tout ce qui est attaque rapide) sachant que j'ai un budget limité: 150 euros (sans le codex).Je suis également ouverts à toute autre armée répondant à mes critères.

Merci d'avance Vaeoen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.
Tout d'abord Dark angels et Blood angels ont deux armées différentes, l'une se basant plus sur des troupes auto portées (jet packs) et le CAC ( compagnie de la mort, garde sanguinienne) et l'autre sur soit une défense ( lions strike machin truc-je-tire-en-contre-charge-à-CT-normale) ou les motos avec CAC mais un peu moins velu que les BA mais avec plus de moyens d'y arriver sans encombre (svg de couverts relançables).

Si tu veux jouer l'agressivité avec des cuirassiers et tout, je te conseillerai la ravenwing, tout d'abord car elle t'apporte, via le spam de fuseurs un antichar plus que correct et que les chevaliers moulinent bien et apportent une douche de plasma.

En plus avec toutes les occaz venant de vengeance noire ça devrait pas te coûter très cher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il est vrai que je suis très fort tenté par la ravenwing, la règle implacable des motos est très profitable aux chevaliers noirs avec leur plasma de base.

Sinon, trouvez-vous bon de faire un full motos ? Modifié par vaeoen