Azur Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Tournoi Age of Sigmar - Dimanche 25 Octobre 2015 Lieu: Waaagh Taverne (75006 Date: 10h00 à 18h00 - Dimanche 25 Octobre 2015 Tournoi Individuel Format : 100 Wounds (Bataille) Régles SnotRules v1.6 : http://ge.tt/5PukUiN2/v/0 Envoi des listes et de votre participation avant le Dimanche 18 Octobre selon les restrictions à cette adresse pour inscription : resistant.battle@gmail.com 10€ par espèce ou par chèque à l'ordre de la Waaagh Tavern Figurines WYSIWYG à 51%, peintes (Conversions possibles) http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=15193 Première ronde en fonction des points d'intensité et tirage au sort puis système de rondes suisses. 3 Parties avec remerciements et annonces des gagnants à 18h00 Lots pour les gagnants et prix de peinture :) N'hésitez pas à demander pour plus de renseignements :) Venez nombreux participer à ce tournoi et aider à l'élaboration des SnotRules. A bientôt Modifié le 20 septembre 2015 par Azur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azur Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Le lien T3 pour l'inscription au tournoi à été ajouté. A très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Super chaud avec mes stormcasts !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Ca tombe bien, c'est pas en même temps que Rueil... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 ça tombe bien, je ne vais pas à Reuil ;). Les personnes qui vont à Reuil ne sont pas la cible de ce tournoi étant donné qu'ils ne sont pas favorable au jeu ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 ça tombe bien, je ne vais pas à Reuil ;). Les personnes qui vont à Reuil ne sont pas la cible de ce tournoi étant donné qu'ils ne sont pas favorable au jeu ;). Ah bon, c'est qui le pré-inscrit 43 sur T3 ? Mweax, il fait comme Jaina, il s'inscrit partout et après il pioche ! En effet, tournoi différent pour public différent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azur Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 (modifié) Ahah, ça clash sur le warfo :) Ce qu'il y a de cool avec Age of Sigmar c'est que tout est nouveau. Si on arrive à 12 inscrits, ce sera le plus gros tournoi organisé en France :D Modifié le 14 septembre 2015 par Azur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 liste envoyée Benji sur ton adresse. Je payerai dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdenos Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 L'équipe Jubeï sera des votre aussi ! On a hate de tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azur Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 ça fait plaisir :) Une très bonne journée en perspective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour/soir, Si mon taffe me le permet, et que j'ai terminé de monter mon armée, j'en serai avec mes démones de Khorne... question de péter du stormcasts vu que ces guerriers d'élite semblent légion (faut bien ça pour avoir un léger, quoiqu'inutile, espoir de vaincre le CHAOS !!). Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Je te défi jeune khorneux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azur Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Petite relance, nous avons une douzaine de pré-inscrits/Inscrits. On a une capacité d'accueil au double donc n'hésitez pas. Faisons de ce tournoi un tremplin de la compétition AoS :) Cookies et Pokémons, je vous aime p****n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikounet Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 C'est une super initiative, dommage que je sois si loin... K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Vu que Mweax m'a inscrit... J'ai quelques questions sur les warscrolls Elfes Noirs: - Le Maitre porteur de la Grande Bannière. A pieds il a 5pv. Avec l'option monté sur dark steed, il reste à 5pv? Alors que la sorcière passe de 5 à 6pv si elle est montée. Votre avis? - 1 baliste = 1 warscroll? 1 baliste = 4pv + 2pv pour les servants. Donc 6pv à déduire des 100Pts? Questions sur le tournoi? - Des scénarii? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 - Ca doit être une coquille du warscroll. Après certains perso gagnent seulement en mouvement et pas en PV en chevauchant loup, dada, cochon, et autres. - Oui une baliste + 2 servant = 6 PV. Chez les nains c'est pareil. - les scénarii sont à la fin du doc d'Azur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Question toute bête : Peut on faire un panaché d'unités d'armées différentes dans une même faction ? Des chevaliers bretos avec des impériaux par exemple (à tout hasard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azur Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Complètement, il n'y a aucune limite pour ce tournoi sur les alliances. Les seules restrictions étant celles des SnotRules pour la composition d'armée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azur Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Quelques chiffres pour vous tenir informé : J-20 avant le tournoi J-13 avant la fin d'envoi des listes 4 Joueurs Inscrits 13 Pré-inscrits dont 4 ayant complété leur inscription N'hésitez plus, si vous souhaitez participer à cet event AoS : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_list.php?tid=15193 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Hello, très content de voir un bel engouement avec des nouveaux joueurs à ce tournoi AOS Malheureusement je dois me désister pour des raisons de priorités. Amusez vous bien! Blublu, je compte sur toi pour porter bien haut les couleurs du FBJ, notre grande bannière ne sera pas loin, fait lui honneur :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azur Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour à tous, Pour vous donner quelques retours à propos de ce tournoi : 18 participants au total et donc le plus gros tournoi AoS organisé à ce jour en Europe :) Une très bonne ambiance avec des joueurs agréables et motivants. Les photos sont sur le Facebook de SnotFactory : Facebook Le classement est sur T3 et le prochain tournoi à cette adresse : Tournoi SnotFactory #1 En espérant vous voir toujours plus nombreux (Capacité d'accueil 30 joueurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés