sorael Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Bonjour ou bonsoir a toute et à tous ! Voila deux ans que j'ai ouvert cette boite sans y avoir vraiment porté d’intérêt et il y à deux ou trois semaines, je me suis lancé pour faire des testes de peinture (OSL, Battle D. …). Donc voila, dite moi tout ce vous en pensés, merci d’avance. Modifié le 20 août 2015 par sorael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thx538 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 salut D'un coté je trouve ça assez moche : ça bave, c'est éclairci à la one again, les osl sont étranges, c'est pas précis. D'un autre j'aime beaucoup : l'ambiance qu'il s'en dégage, le coté malsain, cet impression de peinture expressionniste (sisi). En gros c'est du coté john blanche de la force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés