Adruss Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Merci ! Tu as du trouver mais il s'agit d'une foreuse de Centurion Space Marine Pas de Thanatar complémentaire pour l'instant ! J'ai sous le coude 2x autres Castellax, et 3x Domitar ! Bref, un peu de boulot quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Et en parlant des Domitar ... Les kits sont plutôt pas mal, j'avais entendu dire qu'il y avait peu de possibilité mais c'est archi faux ! Il est plutôt bien foutu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Bon ! Voici un nouveau Castellax double scie + lance flammes ! En WIP le premier Domitar =) A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Le fameux WIP du DOMITAR ! Il avance bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 Hop la ! Je me suis mis sur Flcik pour l'upload de photos ! Du cout, mon premier DOMITAR de fini ! (enfin presque ! Il manque les câble et le socle !) Et les deux qui arrivent : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 Un peu d'avancement avec un deuxième Domitar fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Hello ! J'ai réussi à finir le 3eme Domitar ainsi qu'un Castellax supplémentaire avec Dark Fire ! C'était pour samedi et vous trouverez quelques photos des batailles 30k dans le liens en signature "Rapports de Batailles" J'en ai cependant profiter pour faire une petite photo de famille des 2.500 points de Cybernetica ! 20180224_122535 by A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Hello ! Voici ce que je prépare ... des Tech-Thrall =D J'en ai que 10x mais il seront amené à prendre du volume ! Bon, de plus j'avais fait quelques petites photos avec les 2500p actuellement peint et jouer lors des "Chronique III". Les voici, car je me rends compte d'avoir oublier de les mettre ici ! Voila ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Ho punaise une éternité que je ne suis pas passé par là .... les domitar sont vraiment beau.. on va attendre 2019 car avec tout ce qui est prévu en 2018 on va attendre ... Très beau rendu de l'ensemble il faut du courage pour avancé sur une telle armée .. tu fais comment pour les jouer en 30 k uniquement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Hello ! Merci ! Ils sont top a peindre et très costaud ! Au cac ils font archi mal ! Comment ça je fait comment ? Bah je joue en 30k avec les règles de Forge World ☺ Si non j'ai un peu de nouveautés ... Tout d'abord je vais bientôt avoir un second Chevalier type Porphyrion que voici : Puis j'ai fait mon premier Tech-tralls pour test : C'est validé alors le voici : A faire les 9x autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Mes Tech tralls qui avancent doucement ! 4x fini (au premiers plans) et 6x en WIP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 21 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Hello ! Ils sont finie ! Voila une photo que j'avais pris juste avant de les soclé ! J'ai aussi repris la conversion de mon Archmagos ! Je suis preneur de vos avis car il me manque encore des troues à boucher avant la mise en sous couche ! Il aura donc un Machinator Array avec le Pistolet Inferno (main droite) un lance flammes sur la gauche et 2x Servo bras ! Mais je sais pas ou mettre le deuxième ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2018 Hello ! J'ai un peu avancer le Meca ces derniers temps ! Tout d'abord l'Archmagos est fini ! Puis j'ai fai encore un peu d'assemblage avec deux nouveaux Castellax ! J'avance sur le Porphyrion en ce moment. Je n'ai pas pris de photos mais il est en cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Et me voila de retour avec quelques figurine de BFG ! Sa faisait bien longtemps que je n'avais pas quelque chose pour ma flotte ! Mais voici sans plus attendre trois photo de mon nouveau Cuirassé, classe APOCALYPSE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Bonjour ! Grosse avancé sur le Chevalier ! La coque supérieur est pas fini le reste oui ! Je suis actuellement sur les plaques de blindages ... A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Nouvelle photo du Porphyrion qui commence à prendre forme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Suite et fin (ou presque) du Porphyrion ! Et à coté du Acheron qui parait bien maigrichon !! A vos commentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Hello ! J'ai fini mon second Castellax Multi fuseur / Drill ! Le voici en photo : Si non, j'ai aussi fait des photos de groupe ! C'est pour les Chronique et la partie Apocalypse du dimanche ! Voici mes 4.000 points rassemblé =D Je doit dire que cela commence à prendre de la place !!!! Hâte de mettre tout ça sur la table ahahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Et bah ! Un certain temps que je n'ai pas poster ici ! Pourtant je peindouille ! D'ailleurs je me suis remis sur d'autres Tech-Trall ! Mais surtout j'ai avancer sur mon Adeptus Titanicus et fini ma premiere Demi Maniple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 Un petit peu de renfort par ici sous le forme de deux Cerastus Lancer ! Coté Meca, on grandi un peu ! En effectif oui, en points pas trop =D Mais je n'aime définitivement pas ces figs ... Tellement pas la motivation que j'ai mis bien un bon moi et demi pour ces pauvres petits gars ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 J'ai pas mal avancé sur ma Legio Atarus avec ce que j'ai ! Je n'ai pas pris le temps de prendre de photo de mon Warlord mais il est fini ! Petites photos du groupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Bien sympa cette legio et la table qui va avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Il y a 11 heures, khornate_lapin a dit : Bien sympa cette legio et la table qui va avec. merci J'ai encore un peu de finitions à faire ! Les décalco (qui faudrait que je me décide à commander ..) Puis un peu de pigments et ils seront vraiment 100 % fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Et voilou ! Garta à peint un peu de Thallax pour commencer à se diversifier et pouvoir jouer du Thag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayt-bis Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Bonsoir, Bravo pour tes Thallax ils en jettent ! Eux aussi profiterons des décalcomanies ? En tout cas je te souhaite une bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés