Adruss Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2020 (modifié) @Hayt-bis Alors ou voit tu des décalcos ?? Merci ! La suite est la ! Bon, pas de photos au jours le jours mais j'ai avancer des choses avec le confinement ! Alors commençons sur ce poste avec un Castellax : Et surtout, premier test pour les Skitarii ! Du coup, j'en ai 4x autres sur le feu et je compte rapidement les faire atteindre les 10x membre pour pouvoir les jouer Modifié le 11 mai 2020 par Adruss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Les petits Skitarii commencent à prendre forme J'en ai fini un 6e après la photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2020 La suite avec les Hoplites par 10x et les premier Peltasts de fini puis les 10x suivants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Hello ! Toujours sur mes Skitarii mais j'ai fait une petite pause pour le montage d'un Triaros et je n'ai pus m’empêcher de commencer à le peindre ! Mais surtout, voici un Générateur de Bouclier Void Je le jouerais probablement aussi avec mes Salamanders mais il colle plus au Meca quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Un peu de renfort Skitarii avec une escouade de Pelatst et un Qg : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2020 Bon, sans ça j'ai enfin fini mon duo de Chevalier Lancer ! Plus qu'à les essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 On attaque une grosse bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Sympathique tout ça ! la dernière image c'est quoi ? Les chenilles me font penser à un chassis de leman russ mais le gros canon pas trop... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Ordinatus Sagittar ! Une grosse pièce pour le Mechanicum 30k ! Plus dispo chez FW mais j'avais pu m'en procurer une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Ah ouais quand même... Joli bestiau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Le 04/09/2020 à 11:58, Azrael_404 a dit : Ah ouais quand même... Joli bestiau... Petit Wip ! La "vrai taille" ! Puis une première partie fini avant finitions et l'assemblage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Allez hop ! ça fait longtemps ! Un mois d'Octobre bien chargé ou je n'ai quasi pas touché les pinceaux ... Mais maintenant j'avance ! Premièrement, j'ai monté un Termite, réalisation maison de @Micos et que je jouerai en count as Terrax ! Et l'Ordinatus qui a bien avancé ces derniers temps ! Il manque comme vous pouvez le constater le Magos à l'arrière et la Volkite, mais ils partiront bientot tout deux à la sous couche ! Si non, pour le transport, j'ai anticipé en aimantant les deux partie des chenilles : ça fait plaisir d'avancer cette monstruosité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Et tadam ! J'ai enfin fini l'Ordinatus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 UN petit peu de renfort pour AT avec un petit trio de Questoris : Et la photo de famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 J'ai fini mon Triaros ! Ben franchement, je préfère peindre des robots =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 17 décembre 2020 Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 Ha bon? ^^ Il a pourtant vraiment belle allure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Le 17/12/2020 à 23:11, Ungolyant a dit : Ha bon? ^^ Il a pourtant vraiment belle allure! Merci ! Bah je sais pas pourquoi mais j'ai bien plus pris mon pied à peindre mes robots que ce char Bon, si non j'apporte un peu de nouveauté pour les Chevalier d'Adeptus Titanicus : 2 Chevalier Galant et 1 Crusader ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Je n'ai plus trop de stock en Meca hélas ... J'ai un Chevalier à assemblé, et un Techno prêtre sur la base des servant de l'Ordinatus (il me faudra faire l'autre à l'occaz). Je vous le présente ici : [/ur] Et si non, j'ai aussi profiter de la partie don le rapport est dans la section adéquat pour faire une petite série de photos de groupe ! Il ne manque que Scoria sur les photos et mine de rien on totalise 7000 points ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 L'effet de masse en jette particulièrement ! Superbe armée bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortimore Posté(e) le 16 janvier 2021 Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Salut, Suivant le sujet depuis quelques temps, c'est un gros plaisir de voir une photo de groupe Félicitations à toi, chaque unité est déjà superbe prise séparément ... mais l'effet d'ensemble est très impressionnant ! Ça donne pas envie de se mettre Mars à dos ^^' J'avoue que je suis particulièrement fan de l'Ordinatus, cette pièce est tellement magnifique ! Et la conversion du dernier techno-prêtre est très très chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 16 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Le 15/01/2021 à 10:44, karbur a dit : L'effet de masse en jette particulièrement ! Superbe armée bravo ! Merci Je prend beaucoup de plaisir à peindre ces figs en plus ! Il me faudra tout de même des Myrmidon, des Urasrax etc ... Il y a 3 heures, Ortimore a dit : Salut, Suivant le sujet depuis quelques temps, c'est un gros plaisir de voir une photo de groupe Félicitations à toi, chaque unité est déjà superbe prise séparément ... mais l'effet d'ensemble est très impressionnant ! Ça donne pas envie de se mettre Mars à dos ^^' J'avoue que je suis particulièrement fan de l'Ordinatus, cette pièce est tellement magnifique ! Et la conversion du dernier techno-prêtre est très très chouette. Un commentaire qui fait plaisir à lire J'ai eu une préférence pour l'Ordinatus Sagitarrum même si niveau règle, le Ullator est carrément plus violent ! Oui, les servants sont une bonne base et sans en faire trop ils font de bon techno-prêtre ! Je pense mettre une sorte de bras sur le dos du second avec un fusil à graviton ... A voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2021 Un peu de BFG avec quelques petites photos de mon Emperor que je viens de peindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Et un nouveau Reaver pour ma force d'AT ! En parallèle j'ai assemblé un Warbinrger et je suis sur la peinture / montage du Warmaster =D Reaver ATARUS Reaver ATARUS Reaver ATARUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Longtemps que je n'ai rien poster mais faut dire qu'avec les deux enfants on peint moins par chez moi ! Termite terminée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Peintes en 2021, j'en ai carréement oublier de les poster, je viens de retomber sur ces vieilles photos en faisant du trie ! Donc mes Urasrax : Et un Techno prêtre de type Lacyraemarta avec ces serviteurs aux bolter lourd ! Conversion sur la base de techtrall avec des têtes de skitarii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés