Adruss Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Il y a 15 heures, gaspard a dit : Joliment exécuté, j'admire ce masochisme . Peut être les cuivres sont ils un peu plats, mais je suis pas vraiment le mieux placé pour juger la peinture des autres. Merci =D Alors effectivement, il faudrait que je vérifie mais en général sur ce type de cuivre, je fini par un brossage. Ce qui est sûr, c'est que je ne l'ai pas fait sur la 2e fournée. Je doit vérifier mes premiers pour harmoniser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 12 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2023 Et un beau transport de troupe ! Macrocarid en approche ! [/url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 12 novembre 2023 Partager Posté(e) le 12 novembre 2023 J'adore ce véhicule, quel dommage qu'il ait été retiré de la gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 13 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 11 heures, gaspard a dit : J'adore ce véhicule, quel dommage qu'il ait été retiré de la gamme. Effectivement ! Je suis assez nostalgique de tout ce qu'ils enlèvent, et comme j'ai moyen de me procurer de vieille référence, j'en profite dès que possible Et puis j'adore aussi sortir du lot donc pouvoir sortir des références que peux de gens possède c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 9 heures, Adruss a dit : Effectivement ! Je suis assez nostalgique de tout ce qu'ils enlèvent, et comme j'ai moyen de me procurer de vieille référence, j'en profite dès que possible Et puis j'adore aussi sortir du lot donc pouvoir sortir des références que peux de gens possède c'est cool ! C'est toujours sympa d'avoir une collection propre, bien à soi, que ce soit par un mélange de fournisseur, de l'archéologie ou autre Belle bête ! La coque rouge a un "je ne sais quoi" qui la rend très crédible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés