Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] conversion châssis rhino.


Gurvan

Messages recommandés

Hello .

Le châssis rhino c'est bien sympa , et beaucoup de joueurs SM les transforment facilement en Razorback, en whirlwind ou en Predator ... C'est plutôt facile . Par contre, je voulais vous proposer une solution pour le transformer également en vindicator , ou même en vindicator destroyer laser ...

La conversion d'un vindicator destroyer laser me trottait dans la tête depuis quelque temps. Après avoir vu celle de space viking sur le forum asaheim ( merci à lui de s'être lancé en premier ) , l'inspiration m'est enfin apparue lorsque j'ai mis la main sur les grappes de bitz d'un baneblade et de l'acquisition de carte plastique ...  

En gros, j'ai pris un bout du stormlord, que j'ai coupé, puis j'ai récuperé la partie du dessous pour la coller cote à cote pour faire le générateur en unifiant le tout via la carte astique .J'ai également assemblé le tout sur une lame de buldozer que j'ai aimanté afin de n'avoir pas à sacrifier un châssis rhino lorsque je ne l'utilise pas.( j'ai mis 2 aimants sous le rhino pour pouvoir mettre ou enlever les l'âme de rhinos selon les besoins )

En outre, je n'avais pas encore de vindicator dans ma collection, donc j'ai bidouillé le tout de manière à pouvoir passer du destroyer laser au vindic classique en collant les lasers sur un bout de carte plastique.

Bref, je crois que cela sera  plus simple en image lol.

voilà donc la version custom du vindicator classique:

DKaHHAc.jpg

de face:

zwymanl.jpg

Puis la fameuse version destroyer laser ... ma préférée ! ( cf le 5ème élément )

yf7uJlj.jpg

de l'autre coté , c'est son meilleur profil lol )

3wLk0By.jpg

le rhino , que je peux donc jouer tel quel ... ( désolé , ça est flou , mais bon, c'est pas le truc important )

ur3vohk.jpg

et mon assemblage de la mooooort :

5MoEepE.jpg

voilà , vous en dites quoi ? Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Autant le dispositif de maintien est bien foutu, autant je trouve que ca fait un peu "pièce rapportée", principalement parce que la lame du vindic monte davantage sur les côtés du canon et que je suis habitué à le voir ainsi.

 

Sinon, les lasers sont tips tops, je les aurai peut être un poil décentrés, mais ca, c'est perso :)

 

En revanche, je trouve le canon trop gros, trop massif. Rien que son poids devrait déformer la lame ou faire pencher le rhino vers l'avant.

 

La peinture est classe, bien que je ne m'explique pas l'OSL des phares qui...ne sont pas là ^^

 

Mes deux sous,

 

Crio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.