Keolhan Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) Bonjour à tous ! voici ma question : j'ai mon Hero équipé de l'arme : Lames d'Escrimeur (donne +1 attaque (double lames) et surtout, 10 en CC) Il est maintenant au cac avec une unité qui à la règle "peur". bref, ma figurine doit faire un teste de peur (il n'est pas frénétique) : Options : il réussi son teste et donc n'à pas peur. tout vas bien, il continu le combat avec sa CC de 10 Il loupe son teste de peur, et c'est là que les ennuis commences.... Option 1 : il à peur -> sa CC tombe à 1 .....même si il à une épée de malade, c'est la peur qui prime Option 2 : il à peur -> sa CC tombe à 1... mais vu qu'il à une épée de malade, sa CC remonte à 10 car c'est l'équipement qui prime. Nous nous retrouvons face à 2 règles spéciales qui se contredisent.... laquelle des 2 règles l'emportent ? voili voila. Merci à vous. PS . désolé pour les crochets dans le tag, mais je suis sur mac et ne connais pas le raccourcis .... Modifié le 18 août 2015 par Keolhan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Sujet déjà abordé. La fonction recherche est parfois utile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés