Jérémy Hauss Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour à tous, il y a quelque temps, je me suis lancé dans un projet de modélisme un peu fou qui est de recréer Caras Galadhon, la capitale elfique de la Lothlorien dans le Seigneur des Anneaux. Après deux ans de travail j'ai obtenu une table de 100/92 cm, avec 80cm de hauteur maxi. Voilà ce que ça donne: 1) la base: 2) le miroir d'eau 3) le puits: 4) l'entrée du quais Détail de la fenêtre du palais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Istaavan Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Juste un mot : Fantastique !! Vraiment. Combien de temps y as tu passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Hauss Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 La cité sylvestre: détail de la tour de garde le balcon 5) la tour de garde : détail du toit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Hauss Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) La salle du trône : Modifié le 18 août 2015 par Jérémy Hauss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) Bravo, ça donne vraiment envie de jouer ! Tu as essayé quelques parties dessus ? On peut venir jouer dessus ;-) ? Modifié le 18 août 2015 par Lamefusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 C'est bête que les photos soient postées de travers :\Mais c'est bien beau, faut admettre. Ca manque de très grands arbres peut-être, mais ça coute une bleinde...Bravo pour le travail au niveau des plantes grimpantes sur le treillissage métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Du grand art, bravo ! C'est pour un événement particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Hauss Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Oui, trois parties en SDA contre du Mordor et une partie GDA très palpitante contre du Gobelin qui ont réussit a aller chercher mes elfes jusque dans la cité !!!!! Pour moi cette table était l’aboutissement de ma passion pour Warhammer Seigneur des Anneaux, depuis que j'ai vue la Communauté de l'Anneau en film la Lothlorien a été un coup de foudre direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeStan Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Vraiment superbe. Chapeau, pour le coup ça en jette vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Hé bé ! Deux ans de travail pour cette table, chapeau, on voit que tu es passionné ! Je vois que tu as fais dans les détails avec les cousins, lanternes et les bacs à fleurs ! Il ne manque plus que les rafraichissements et les corbeilles de fruits :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés