Apex08 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour, mon ami et moi même voudrions commencer à jouer à ce jeu, mais nous ne savons pas exactement quoi acheter pour être le plus possible à jour et ne pas débourser une énorme somme d'argent. Nous avons dans la tête d'acheter la boîte de «Dark Vengeance». Puisque celle-ci nous offre deux armées pour un prix qui n'est pas trop exorbitant. Donc ma question est celle-ci : Est-ce qu'avec ce kit nous allons bien pouvoir commencer, ou bien s'il n'est vraiment plus à jour ? Si non, qu'est-ce que vous me recommanderiez d'acheter ? *Je rappel que c'est pour un kit de départ, donc si c'est possible d'être une race facile à jouer pour débuter, cela simplifierait les choses. Merci à l'avance, Apex08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatiment Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Ce kit à l'avantage de vous offrir de quoi débuter donc oui ça vaut le coup si les armées vous plaisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bane Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour,Oui avec ce kit vous allez pouvoir commencer à jouer,il y a les règles et tout les accessoires utile pour faire une partie ainsi que les feuilles de références des figurines,donc pour le moment pas besoin de codex juste de glue, de colle et d'une pince pour détacher proprement les figurines, d'un cutter et de peinture,tu trouvera de nombreux tuto pour tout ce qui est peinture sur ce site et sur youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apex08 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 Parfait, ça confirme mon choix, merci énormément de vos réponse! Très rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) Je rajouterais une chose néanmoins, une fois vos premières parties jouées, ne vous focalisez pas sur les armées de la boite de base. Elle est très rentable pour commencer à jouer. Mais une fois les bases acquise dirigez vous vers l'armée qui vous plait (aspect, règles, style de jeu). Il y a plein de détachement pour commencer d'autres armées (mais ils coutent le cout de la boite de base). Modifié le 18 août 2015 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiklizard Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Tout à été dit! Prenez le temps de vous familiariser avec les règles. Rejouez plusieurs fois les scénarios de la boîte en inversant vos armées. Les Scénars sont plutôt bien sympa^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apex08 Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Excellent !! On s'y met sous peu ! Merci encore pour toutes vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Prend toi quelque dés en plus, yen a que 6 dans la boîte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés