olkhean Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, je vous propose un document provisoire pour commencer à jouer et tester les Stormcast Eternals en édition V8. Je tâcherai de mettre le document à jour au fur et à mesure des sorties. Je suis aussi preneur de vos commentaires APRES parties test (laissez des commentaires dans ce post). ***SNIP*** Malheureusement ça n'est pas légal. En effet même s'il s'agit de création personnel tu utilises des images appartenant à GW. Je pense que poster les règles sous le même format que Soulat si dessous est moins problématique. Désolé. :flowers: Edit : version mise à jour sans illustration : http://www.fichier-pdf.fr/2015/07/14/stormcast-eternals-v8/ en attente de confirmation modo. Edit Thindaraiel : Ce message a été modéré par quelqu'un d'autre, je reviens dessus. La section Création a toujours accueilli les documents sympa qui ressemblent à ce que produit GW, du moment que le lecteur (et GW) se rende compte immédiatement que ce n'est pas un document officiel. Ton document peut utiliser les formats et les images de GW aux conditions suivantes : - bien indiquer, dès la première page, que ce document n'est pas officiel - indiquer dans ton document (la plupart du temps, pour les docs longs, on le fait sur la page de titre, façon LA Warhammer, et sur les docs courts dans un encadré en fin de dernière page) tous les crédits, incluant les phrases types de GW sur les copyright. - Les illustrateurs doivent être crédités nominativement si tu les connais, sinon il faut indiquer "images copyright Games Workshop". Voilà ! Modifié le 11 septembre 2015 par Thindaraiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) Quelques questions après une première lecture mais des points me font tiquer Une cape qui sert d'arme de tir ? Je voulais dire, quelle justification il y a derrière ? La cape donne +1 de save d'armure tout le temps alors que les autres capes servent juste pour le tir (LB HE et Corsaires En), donc pourquoi cette exception ? Pourquoi l'exception des fig montés pour le bouclier ? Pour les unités, c'est pas infanteries monstrueuses plutôt que infanterie qui devrait être indiqué (rapport aux attaques de soutien et rangs) ? J'aime pas trop les profils combinés mais vu que c'est la mode :mrgreen:, par contre le seigneur monté semble assez sous coté (F4 souffle, aura bonus, plus la svg qui descend très bas) EDIT: J'ai rien dit, je pensais qu'il avait vol Pourquoi ne pas dire que marqué que le Sire Relictor est un sorcier (lvl1, avec amelioration de lvl) ? Par contre de la base, avec CC 4 F4 E4 PV3 A3 CD8 avec 3+ Armor au close et en plus +1 F premier round, attaque perfo et magique pour seulement 45 pts.En comparant à d'autres infanteries monstrueuses je trouve cela trop fort pour le prix. J'ai pas en tête le prix des Ogres ou Mino en tête donc je peux me tromper. Faire une armée avec 3 unités c'est un peu light quand même niveau choix Modifié le 10 juillet 2015 par soulat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoChapo Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Ça m'a l'air sympa ! Je lirais plus en détails dans les prochains jours mais en lecture rapide (au boulot) mais petite erreur je pense le seigneur sur demi-dragon ou à pied à mvt 8, je veux viens qu'il est de grande jambe mais même les ogres n'ont "que" 6 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Salut les gars, alors pour répondre à Soulat : le but est de coller au maximum au profil réel de ces figurines dans Age de Sigmar. La cape du Seigneur d'AoS lui permet de tirer, donc j'ai dû en faire de même en V8, c'est tout ! La parade au monté est en fait un équivalent d'une relance sur les 1 de save de la fig en AOS, j'aurais pu juste lui donner une invu, mais inclure le bouclier est une bonne façon, je trouve, de renforcer le côté magique du métal de sigmarite. Les unités sont bien "infanterie" et non infanterie monstrueuse, sur le modèle des dernières sorties End Times avec les Bkightkings et les Bloodtrucs. Ils sont donc moins fort que les Ogres ou mino puisqu'ils n'ont pas piétinement et sont sensibles au Coup fatal. De plus ils ne font leurs rangs à qu'à 5 figs, et non 3, comme les ogres et les mino. C'est ce qui explique aussi leur coût plus faible comparativement aux infanteries monstrueuses. Le Sire Relictor n'est pas un sorcier pour le moment, car dans AOS nous n'avons pas encore de réel sorcier pour les Eternal. On doit s'attendre à d'autres sorties orientées magie à mon avis. Si à la fin de la révélation de la gamme entière, il n'y a toujours pas de mage, alors oui j'envisagerai de le basculer sorcier. Evidemment, les 3 choix sont encore un peu light pour faire une armée oui, mais vu qu'on a des sorties toutes les semaines en ce moment, le livre devrait vite s'étoffer. @Nonochapo, en effet le Seigneur à pieds a bien 5 en mouvement, et non 8 (erreur de copier/coller sur le profil du Seigneur monté). Je corrigerai à la prochaine mouture, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 salut, Grand merci à toi Olkhean , j'ai toujours été nul à ce genre d’exercice. L'idée que certains membres adaptent les nouvelles figs au profil de la v8 , est excellente nouvelle. Grand merci à toi pour ton initiative et le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MajiinJr Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Salut, très bonne idée, j'ai commencer a faire de même de mon coté Par contre quelque point sur le liste que tu as crée Olkhean Les Sigmarites reste des humains, même booster au hormone; pour pouvoir les jouer en V8 il faut tenir compte des states raciaux de la V8 Je m'explique: L’armée de l'empire repose sur un ensemble de combos qui permette a des troupes très basique de tenir tête au armée bien plus fort. Par example,en donnant au Liberators une M5 CC5 F4 E4 I5 + leur règles frappe toujours en premier en charge(ou un prêtre qui donne la haine) bonus de force,grosse armure,ca risque de chambouler tout l'équilibre de la V8 Avec mon frère nous avons fais des combats fictifs tes profiles, et personne ne leurs tien tête (testé avec des Lions Blanc,Maitres des épee,et des PutridesBlightking,WraithMongers). De mon coté,Pour les Liberators je me suis calqué en terme de states sur les Gardes Teutogenes du culte d'Ulrique en leur donnant 3pv/A,I4,F4,le bouclier; les armes qui donne +1blesser les force chaotique et +1 a la svg invu et ca à 40pts. En bon joueur de l’empire, un prêtre dans une unité de 5 et avec un Hurricanium derrière sur presque toutes les troupes chaotiques existante ça fait du touché 3+ relançable, 3+ pour blesser,et si le prêtre passe la prière Bouclier de la foi, ca fait une svg invu a 4+ au cac. En tout cas,j espère pouvoir échanger plus sur ce sujet,et je suis bien sur ouvert a toutes critique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Attention pour l'évaluation du potentiel offensif de ces profils, les stormcast sont de l'infanterie, donc n'ont qu'une attaque de soutien et des bonus de rang à 5 seulement, de plus pour le prix d'une horde de lion blanc, les stormcast seront à peine 10. Et si on fait les stats entre 30 lions blancs contre 10 stormcast, tu verras qu'ils ne sont pas si imprenables que ça. Dans tous les cas, j'ai fait ce profil "haut" pour le moment, parce que le nombre de choix de troupes est très faible pour une armée 100% stormcast : la sortie de nouvelles refs qui pourront créer des choix de base supplémentaires amèneront peut-être un nerf. Après, comme tu le dis, il y a le débat de l'intégration de ces unités au sein d'armées déjà existantes, qui risquent de perturber l'équilibre des forces. Un bon moyen de contourner cela est de compter tous les stormcast comme des choix rares, ou au moins spéciaux, dans lesdites armées, ce qui évite de remplacer la base habituelle de l'empire ou des bretos par 15 liberators. Modifié le 13 juillet 2015 par olkhean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 au passage Olkhean, tu pourrais reposter les stats dans un forma qui ne sera pas modéré car là, difficile de voir ce que tu as pondu pour comparé avec ce que j'imaginais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 karbur oui, mais j'attends la VF pour les nouveaux archers/arbalétriers, et le profil du griffin hound, pour les ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 (modifié) Super comme initiative. Hâte de voir le nouveau pdf! J'avais une idée concernant les Stormcasts Eternals histoire de varier et de bien les différencier des Putridblightking ou équivalent. Sachant que qu'ils manient des marteaux magiques (les warhammers) proches de celui de Karl Franz et qu'ils ont la règle"faire tomber le tyran" règle anti fig á plusieurs pv, pourquoi ne pad mettre "dommage 2"? (quitte á avoir que 2 attaques?) Modifié le 15 juillet 2015 par Isma-33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Le marteau de foudre est bien une arme lourde avec blessures multiples (2) dans mon projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Voilà une mise à jour provisoire en attendant le Castellion. http://www.fichier-pdf.fr/2015/07/14/stormcast-eternals-v8/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) Super tes règles! ça à l'air vraiment bien équilibré, fluff et tout. Tu me donne envie de monter mes figs sur des socles carrés et de jouer avec en V8! Un petit truc pour le Lord sur Draco: Profil combiné pour la défense je dit oui (j'aurais mis une sav d'armure plus importante vis à vis du visuel), par contre j'aurais préféré dissocier les profils en attaque: le lord avec son marteau 1D3 dommage d'un côté, et le Draco et sa morsure de l'autre. Bonne continuation pour la création des profils des nouvelle sorties! Modifié le 15 juillet 2015 par Isma-33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Salut, superbe travail bien dans l'esprit. Petite remarque, les libérators sont de l'infanterie et de la base, peut être pour eux au moins un minima de 5+ et pas de 3+ comme pour les autres unités serait le bienvenu ? qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 En effet, ça parait judicieux. J'ai pas encore mis à jour le Castellion désolé, mais la flemme de traduire l'allemand ! je ferai ça ce week-end quand la VF sera dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illkarr Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) Bonne initiative en effet, qui je penses va se développer avec le reste des sorties pour rendre jouable en V8 les nouveautés et pas uniquement en count as comme le chaos de la boite de base. J'aurais peut être mis les Judicators en choix de base, j'ai l'impression que même dans le fluff (ou les photos) ils sont relativement nombreux et permettrait de ne pas aligner que des liberators pour avoir les minimas. (même si à 10 Liberators on joue déjà 2000pts). Toujours sur les Liberators, le prime (chef) ne paie pas le cout des autres armes que à 2mains ou il n'y a pas accès? (ce serait un problème pour les primes de la boite de base en marteau+bouclier), Si c est l'inverse et qu'on a déjà payer le cout marteau+bouclier, par exemple, avant, le cout des armes à 2mains et peut etre trop faible? (15pts le prime quel que soit son équipement marteau) Pour leur cout à 235pts on est dans la moyenne des dernières unités type Putrid Blightkings et autres Khorneux. Le Sire Relictor, sera pas mal en sorcier car ces 2 objets de sorts sont relativement faible et facilement contrables, même si dans les règles AOS il ne peut dissiper ou lancer de sort, et puis à quel domaine lui donner accès? Pour les nouvelles unités, mettre tous les paladins en Rare sera peut être difficile. Bon courage pour la suite et merci pour le boulot. Modifié le 4 août 2015 par Illkarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Projet idoine sur le forum Warseer. http://www.warseer.com/forums/showthread.php?411370-Integrating-AoS-miniatures-in-Warhammer-8th-editionStormcast Eternal Armybook 8th Edition.CORELiberators:[table="width: 500, class: outer_border, align: center"] [tr] [td]Name[/td] [td]M[/td] [td]WS[/td] [td]BS[/td] [td]S[/td] [td]T[/td] [td]W[/td] [td]I[/td] [td]A[/td] [td]LD[/td] [td]Troop Type[/td] [/tr] [tr] [td]Liberator[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]3[/td] [td]4[/td] [td]2[/td] [td]8[/td] [td]Infantry[/td] [/tr] [tr] [td]Liberator-Prime[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]3[/td] [td]4[/td] [td]3[/td] [td]8[/td] [td]Infantry[/td] [/tr] [/table] Unit Size: 3+, 55 points per model.Equipment:Warblade (Hand weapon)Sigmarite ShieldSigmarite Plate ArmourSpecial rules:Lay Low The Tryant: Against models that are from the Chaos (Daemons/WoC/BoC) faction which have a toughness 5 or greater the Liberators have +1 to Hit bonus.Unit Options:One model may be upgraded to a Liberator-Prime (10 Points)The Liberator Prime can be equiped with a Grandhammer (30 Points) or a Grandblade (20 Points).Replace Sigmarite Shield for an extra Warblade (extra hand weapon) (Free).Replace Warblade for a Warhammer (5 Points per model)Replace Warblade and Sigmarite shield for Paired Warhammers (10 Points per model)Armoury:Sigmarite Plate Armour: 4+ Armour save and 6+ Ward save.Sigmarite Shield: (Shield), re-roll Armour saves of 1.Warhammer: +1 Strength in the first round of combat.Grandhammer: +2 Strength, Always Strike Last, Multiple Wounds (2).Grandblade: +2 Strength, Always Strike Last, Armour Piercing.A Liberator unit has no options for a musician or a standard bearer. Liberators are a core unit of the Stormcast Eternal army.Judicators:[table="width: 500, class: outer_border, align: center"] [tr] [td]Name[/td] [td]M[/td] [td]WS[/td] [td]BS[/td] [td]S[/td] [td]T[/td] [td]W[/td] [td]I[/td] [td]A[/td] [td]LD[/td] [td]Troop Type[/td] [/tr] [tr] [td]Judicator[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]3[/td] [td]4[/td] [td]2[/td] [td]8[/td] [td]Infantry[/td] [/tr] [tr] [td]Judicator-Prime[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]5[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]3[/td] [td]4[/td] [td]2[/td] [td]8[/td] [td]Infantry[/td] [/tr] [/table] Unit Size: 3+, 55 points per model.Equipment:Storm Gladius (Hand weapon)Skybolt BowSigmarite Plate ArmourSpecial rules:Eternal Judgement: Against models that are from the Chaos (Daemons/WoC/BoC) faction re-roll rolls of 1 when making a shooting attack.Unit Options:One model may be upgraded to a Judicator-Prime (10 Points)The Judicator-Prime can be equiped with a Shockbolt Bow (20 Points) or a Thunderbolt Crossbow (40 Points).Replace Skybolt Bow for a Boltstorm Crossbow (Free).Armoury:Sigmarite Plate Armour: 4+ Armour save and 6+ Ward save.Skybolt Bow: 30", Strength 4, Armour Piercing.Boltstorm Crossbow: 24", Strength 4, Multiple Attacks (2)Shockbolt Bow: 36", Strength 5, Penetrate ranks like a Bolt thrower.Thunderbolt Crossbow: 24", Small Blast Template, Strength 3. A unit hit by a bolt from the Thunderbolt Crossbow has -1 initiative, -1 Weapon Skill and -1 Ballistic Skill for the remainder of that turn.A Judicator unit has no options for a musician or a standard bearer.SpecialProsecutors:[table="width: 500, class: outer_border, align: center"] [tr] [td]Name[/td] [td]M[/td] [td]WS[/td] [td]BS[/td] [td]S[/td] [td]T[/td] [td]W[/td] [td]I[/td] [td]A[/td] [td]LD[/td] [td]Troop Type[/td] [/tr] [tr] [td]Prosecutor[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]3[/td] [td]4[/td] [td]2[/td] [td]8[/td] [td]Infantry[/td] [/tr] [tr] [td]Prosecutor-Prime[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]3[/td] [td]4[/td] [td]3[/td] [td]8[/td] [td]Infantry[/td] [/tr] [/table] Unit Size: 3+, 75 points per model.Equipment:Two Warhammers (Paired Weapons)Sigmarite Plate ArmourSpecial rules:Heralds of Righteousness: The turn the Prosecutors charge an enemy unit, the Prosecutors are Stubborn for the rest of that turn.FlyUnit Options:One model may be upgraded to a Liberator Prime (10 Points) ---> When an plastic box set is released, more will be added. <---Armoury:Sigmarite Plate Armour: 4+ Armour save and 6+ Ward save.Warhammer: +1 Strength in the first round of combat.A Prosecutor unit has no options for a musician or a standard bearer. Prosecutors are a special unit of the Stormcast Eternal army.RarePaladins (Rare):[table="width: 500, class: outer_border, align: center"] [tr] [td]Name[/td] [td]M[/td] [td]WS[/td] [td]BS[/td] [td]S[/td] [td]T[/td] [td]W[/td] [td]I[/td] [td]A[/td] [td]LD[/td] [td]Troop Type[/td] [/tr] [tr] [td]Paladin[/td] [td]4[/td] [td]6[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]3[/td] [td]4[/td] [td]3[/td] [td]9[/td] [td]Infantry[/td] [/tr] [tr] [td]Paladin-Prime[/td] [td]4[/td] [td]6[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]3[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]9[/td] [td]Infantry[/td] [/tr] [/table] Unit Size: 1+, 100 points per model.Equipment:Lightning HammerSigmarite Plate ArmourSpecial rules:Stubborn.Unit Options:One model may be upgraded to a Paladin-Prime (10 Points).The Paladin-Prime can be equiped with a Starsoul Mace (50 Points).The unit can replace its Lightning Hammers for Thunderaxes (Free)The unit can replace its Lighting Hammers for Stormstrike Glaives (30 Point per model)Armoury:Sigmarite Plate Armour: 4+ Armour save and 6+ Ward save.Lightning Hammer: Great Weapon, Blast to Ashes, Hammer Sweep.Thunderaxe: Great Weapon, Cleaving Blow.Stormstrike Glaive: Spear, Deathstrike, Storm-shield.Starsoul Mace: Great Weapon, 3" Blast template. The Blast template is placed against the base of the Primator-Prime. Roll one time to hit. When the attack hits, each model under/touching the Blast template receives an x strength hit (x: Base Strength + modifiers (Great Weapon).A Paladin unit has no options for a musician or a standard bearer. Blast to Ashes: Killing Blow. Hammer Sweep: Instead of the Paladin normal attacks you can chose to make a sweeping hammer attack. -> D6+1 attacks at Strength 5. (No Killing Blow!) Cleaving Blow: If an attack hits and wounds the model/target, you can make another attack with -1 Strength, if that attacks hits and wounds again you can make another attack with -2 Strength and so on until the attack fails. Deathstrike:Cavalry, Chariots, Warbeasts, Monsterous Cavalry, Monsters when wounded suffer D3 wounds instead of 1 wound. Armour Piercing. Storm-shield: The unit wielding Stormstrike Glaives is immune to impact hits, are -1 to hit when charged and have 4+ Ward Save against shooting with a strength of 4 or lower. Paladins are a rare unit of the Stormcast Eternal army.Lords Lord-Celestant:[table="width: 500, class: outer_border, align: center"] [tr] [td]Name[/td] [td]M[/td] [td]WS[/td] [td]BS[/td] [td]S[/td] [td]T[/td] [td]W[/td] [td]I[/td] [td]A[/td] [td]LD[/td] [td]Troop Type[/td] [/tr] [tr] [td]Lord-Celestant[/td] [td]4[/td] [td]7[/td] [td]5[/td] [td]5[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]7[/td] [td]4[/td] [td]10[/td] [td]Special Character[/td] [/tr] [/table] Unit Size: 1, 320 points.Equipment:Sigmarite Runeblade and Warhammer (Paired Weapons)Relic Sigmarite Plate ArmourSigmarite WarcloakSpecial rules:Inescapable Vengeance: If this model has charged an enemy unit, it adds +1 to it attacks. When this model charges an unit belonging to the Chaos faction (Daemons, WoC, BoC) it adds +2 to it attacks.Furious Retribution: One use only. If this model is your general, you can at the start of your turn use this ability once. A friendly Stormcast Eternal unit adds +1 to its to hit rolls in close combat for that turn.Armoury:Relic Sigmarite Plate Armour: 3+ Armour save and 5+ Ward save.Sigmarite Runeblade and Warhammer: +1 Strength, Magic Weapon, No Armour Saves are allowed against attacks made by the Sigmarite Runeblade and Warhammer.Sigmarite Warcloak: (Shooting attack) Magical attacks, 12", Strength 3, Multiple Attacks (6), Quick to Fire.A Lord-Celestant is a Lord choice and when included must be your General. Retributors are a rare unit of the Stormcast Eternal army.Lord-Celestant:Lord-Celestant:[table="width: 500, class: outer_border, align: center"] [tr] [td]Name[/td] [td]M[/td] [td]WS[/td] [td]BS[/td] [td]S[/td] [td]T[/td] [td]W[/td] [td]I[/td] [td]A[/td] [td]LD[/td] [td]Troop Type[/td] [/tr] [tr] [td]Lord-Celestant[/td] [td]4[/td] [td]7[/td] [td]5[/td] [td]5[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]7[/td] [td]4[/td] [td]10[/td] [td]Special Character[/td] [/tr] [tr] [td]Dracoth[/td] [td]8[/td] [td]5[/td] [td]-[/td] [td]5[/td] [td]5[/td] [td]4[/td] [td]5[/td] [td]4[/td] [td]7[/td] [td]Monstrous Cavalry[/td] [/tr] [/table] Unit Size: 1. 450 points.Equipment:Tempestos HammerRelic Sigmarite Plate ArmourDracoth Claws and Fangs.Special rules:Inescapable Vengeance: If this model has charged an enemy unit, it adds +1 to it attacks. When this model charges an unit belonging to the Chaos faction (Daemons, WoC, BoC) it adds +2 to it attacks.Dracoth: Intolerable Damage: Killing Blow.Dracoth Claws and Fangs: Armour Piercing.Dracoth: Storm Breath: Breath Weapon, Strength 3, Flamming Attacks.Dracoth: TerrorArmoury:Relic Sigmarite Plate Armour: 3+ Armour save and 5+ Ward save.Tempestos Hammer: +2 Strength, Magic Weapon, Killing Blow, Multiple Wounds (2).A Lord-Celestant is a Lord choice and when included must be your General.Lord-Relictor:[table="width: 500, class: outer_border, align: center"] [tr] [td]Name[/td] [td]M[/td] [td]WS[/td] [td]BS[/td] [td]S[/td] [td]T[/td] [td]W[/td] [td]I[/td] [td]A[/td] [td]LD[/td] [td]Troop Type[/td] [/tr] [tr] [td]Lord-Relictor[/td] [td]4[/td] [td]6[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]4[/td] [td]6[/td] [td]4[/td] [td]10[/td] [td]Special Character[/td] [/tr] [/table] Unit Size: 1. 380 points.Equipment:Relic HammerRelic Sigmarite Plate ArmourSpecial rules:Battle Standard BearerWizard (Level 2) - Lore of HeavensStubbornFearArmoury:Relic Sigmarite Plate Armour: 3+ Armour save and 5+ Ward save.relic Hammer: Magic Weapon, A model wounded by a Relic Hammer, may not attack in that turn.A Lord-Relictor is a Lord choice. 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Thindaraiel Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) un volontaire pour traduire tout ça ? Modifié le 19 août 2015 par Thindaraiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je dois pouvoir m'en occuper ce week end de la traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 (modifié) Quelle productivité ! On propose en annexe des traductions des noms propres ^_^ Modifié le 22 août 2015 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Autre proposition : on inclut sur chaque parchemin le nom traduit et entre parenthèse sa version anglophone (ou l'inverse, je sais plus laquelle est la norme) Mais oui à une traduction française de tous les termes, quitte à garder le double langage pour éviter les confusions lors des rencontres internationales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Chaque parchemin ? Entrée de LA ? Document finalité ? les traductions ne peuvent être que des propositions puisque GW propose dorénavant que les noms propres en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 oui, les traductions ne peuvent être que des propositions. Cela dit, on parle là de transformer des règles (en anglais + français) issue des parchemins AoS vers des règles WFB8. Normalement, on doit déjà avoir tout le vocabulaire sur les parchemins AoS. Par exemple pour les armes on doit déjà avoir tous les noms (je regarde un parchemin au hasard, "[les décimators] sont armés de Haches de Tonnerre (Thunderaxes). 1 figurine sur 5 peut être armée à la place d'une Masse d'Astérie (Starsoul Mace)." Il y aura sans doute quelques contre exemples mais on devrait avoir pas mal de mots déjà traduits.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 J'entends bien. Je parlais des noms des troupes. Decimator ou Décimator ou Décimateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 J'entends bien. Je parlais des noms des troupes. Decimator ou Décimator ou Décimateur ?Aucune idée. Je crois qu'un sondage s'impose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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