ilmarith Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) Les 24 pts c'est parce que c'est un multiple de 12 le chiffre fétiche de Sigmar ! Bon d'accord c'est pas vrai :( Modifié le 28 octobre 2015 par ilmarith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Il faudrait valider un profil avant d'aller plus loin.Je suis d'accord avec Kass' Krane quand il dit qu'il faut limiter les règles spéciales sur les armes. Peut-être réfléchir à un règle d'armée qui regroupe un peu tout mais surtout pas une unité une arme spéciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Je suis d'accord avec Kass' Krane quand il dit qu'il faut limiter les règles spéciales sur les armes. Peut-être réfléchir à un règle d'armée qui regroupe un peu tout mais surtout pas une unité une arme spéciale. En restant simple on pourrait s'inspirer des armes ensorcelées des chevaliers du Chaos (arme magique, +1 en Force) accessibles à certains régiment/champion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Je suis d'accord avec Kass' Krane quand il dit qu'il faut limiter les règles spéciales sur les armes. Peut-être réfléchir à un règle d'armée qui regroupe un peu tout mais surtout pas une unité une arme spéciale. En restant simple on pourrait s'inspirer des armes ensorcelées des chevaliers du Chaos (arme magique, +1 en Force) accessibles à certains régiment/champion. Très bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 La vision de Kevin Coleman. 3PV 3A plein d'armes. Berk ;) http://eefl.freeforums.net/thread/54/stormhosts-sigmar-army-list-draft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kâss' Krân' Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Quel boulot de creer une armée :') Bon, donc on est fixé sur 2PV 2A, les armes de sigmarite, la valeur en pts... Pour les armes des liberators donc : - Lame de Sig = Arme de Base - Paire de Lame = Arme de Base additionnelle - Marteau de Guerre = Arme de Base, Arme de Sigmarite (le +1F) - Paire de Marteau = idem en paire, donc attaque additionnelle Niveau armure ? Je pensais un armure lourde et un groooos bouclier qui ferais +2 (donc 3+), puis creer une version d'armure ameliorée pour paladins et personnages, à 4+. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Quel boulot de creer une armée :') Bon, donc on est fixé sur 2PV 2A, les armes de sigmarite, la valeur en pts... Pour les armes des liberators donc : - Lame de Sig = Arme de Base - Paire de Lame = Arme de Base additionnelle - Marteau de Guerre = Arme de Base, Arme de Sigmarite (le +1F) - Paire de Marteau = idem en paire, donc attaque additionnelle Arme de Sigmarite, c'est une amélioration payante qu'on peut mettre quasiment partout ou bien une règle d'armée style "Armes Sigmarites : Les attaques des armes de l'armée Stormcast Eternel sont magiques et procure [à définir] contre les figurines du Chaos (Démons, Guerriers du Chaos ou Bêtes du Chaos)." Niveau armure ? Je pensais un armure lourde et un groooos bouclier qui ferais +2 (donc 3+), puis creer une version d'armure ameliorée pour paladins et personnages, à 4+. Vous en pensez quoi ? Armure de plate et bouclier classique pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kâss' Krân' Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Une règle des armes, mais j'avais mal compris un truc... Donc partout, +1 pour blesser contre les figs des forces de la Destruction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Une règle des armes, mais j'avais mal compris un truc... Donc partout, +1 pour blesser contre les figs des forces de la Destruction ? J'approuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kâss' Krân' Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 On se fait un profil de base pour les Liberator, cout option armes et tout ? Il resteras les règles spéciales de l'armée à traiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Par l'équipe Warhammer Fantasy 8.5 https://www.dropbox.com/s/w6lhwsqn6u8mqse/WHFB%20-%20Army%20Stormcast%20Eternals%208.5.pdf?dl=0 Je n'ai pas étudié la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Juste pour savoir, le document en première page est ce qui a été validé par le groupe de travail ou faut il chercher des informations dans les 4 pages du sujet? Merci d'avance pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 À ma connaissance il n'y a pas eu de synthèse de la discussion et de commun accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Comme l'a dit Dreadaxe, pas de consensus pour l'instant, plusieurs versions on été proposées : Une version proposée par Olkhean (http://www.fichier-pdf.fr/2015/07/14/stormcast-eternals-v8/ ) premier message de ce post. Une traduction de la version du forum Warseer (par mes soins) disponible à la deuxième page Une proposition de Isma-33 vers la fin de la 2ème page Une proposition de Khurdarf à la 3ème page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 http://eefl.freeforums.net/thread/264/stormhosts-sigmar-army-list-draft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés